Un couple avec 2 enfants commande juste un plat au restaurant, la serveuse comprend tout de suite pourquoi

Ce couple pensait profiter d'un repas tranquille en famille. C'était sans compter sur les soupçons d'une serveuse.

© Un couple avec 2 enfants commande juste un plat au restaurant, la serveuse comprend tout de suite pourquoi

Afficher Masquer le sommaire

Cette serveuse est l’héroïne d’une incroyable histoire. En voyant un couple avec deux enfants arrivés au restaurant où elle travaille, elle ne voit d’abord que des clients normaux. Mais rapidement, elle a des doutes. C’est en effet au moment de prendre la commande qu’elle se dit que quelque chose ne va pas. Elle décide alors de sortir de son rôle de serveuse et d’agir en être humain. Son but : venir en aide à une petite fille visiblement très mal à l’aise. Voire pire, en danger.

L’étrange commande du couple

Comme chaque jour, cette serveuse fait son travail. Elle est même heureuse de le faire elle qui s’est retrouvée au chômage pendant la pandémie de la covid-19. Elle accueille chaque client avec le sourire et fait en sorte de les servir au mieux. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il allume la télévision et découvre que sa femme le trompe !

Mais ce jour-là, elle est surprise par un couple avec deux enfants. En venant à leur table pour prendre la commande, elle réalise que le couple vit comme si les deux enfants n’étaient pas là. Ils commandent uniquement des plats pour eux, et pas pour les deux petits. La serveuse est particulièrement choquée par le visage de la petite. Ses joues creusées et ses yeux cernés ne quittent plus son esprit. Quelque chose cloche avec cette famille.

La serveuse veut agir au plus vite

La serveuse ignore quoi faire. Mais elle sait qu’elle doit agir. Elle décide de demander sur un bout de papier si la petite fille va bien. Elle se débrouille pour que la petite fille reçoive le message sans alerter le couple de parents. Par chance, cette dernière le lit. Elle remarque même, grâce à la gestuelle de la petite, que cette dernière lui demande de l’aide. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupures d'électricité : écoles fermées, métro et trains annulés... les pires scénarios prévus

Il faut agir et faire en sorte que le couple quitte la table afin que la petite fille puisse s’exprimer librement. La serveuse élabore un plan.

Le couple part, la petite-fille respire enfin !

La serveuse décide d’arriver au niveau du couple et de renverser une carafe sur le mari. Ce dernier, agacé, demande à sa compagne de venir avec lui aux toilettes pour le nettoyer. Mission réussie pour la serveuse qui peut prendre avec elle la petite fille pendant que le couple est aux toilettes.

Et dès que la petite fille se retrouve seule avec la serveuse, elle sourit à nouveau et semble enfin libre. Elle a bien fait d’écouter son intuition. Il était évident que quelque chose n’allait pas avec ce couple. La petite fille a pu enfin être libérée de ses bourreaux grâce au courage exceptionnel de cette serveuse qui s’impose comme son ange gardien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un couple avec 2 enfants commande juste un plat au restaurant, la serveuse comprend tout de suite pourquoi