Thomas Dutronc annonce une triste nouvelle sur son père Jacques, tristesse !

Thomas Dutronc a partagé la terrible nouvelle pour les fans qui s'impatientaient de revoir son père, leur idôle, sur scène.

© Thomas Dutronc annonce une triste nouvelle sur son père Jacques, tristesse !

Afficher Masquer le sommaire

A la demande de son fils, Jacques Dutronc a accepté de mettre fin à sa retraite musicale pour parcourir la France le temps d’une tournée exceptionnelle. Mais son quotidien lui manque. Ainsi, le chanteur a préféré arrêter la tournée. Une décision qu’il finira par regretter. C’est du moins ce que pense Thomas Dutronc, frustré de ne pas pouvoir terminer la tournée. Il a en effet le sentiment de n’avoir fait que la moitié avec son père.

Thomas Dutronc partage la nouvelle de la retraite de son père

Un communiqué officiel de la maison de disque intitulé « Jacques Dutronc a payé sa dernière tournée » laisse peu de doute. Le chanteur vient-il de mettre un terme définitif à sa carrière de chanteur ? C’est en tout cas ce que pensent les fans. Il faut dire que la réaction de Thomas Dutronc, le même jour sur RTL, laisse peu d’espoir. Il confirme en effet la fin prématurée de la tournée. « Ça s’arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer « brisé » : cet « épisode tragique » l’a traumatisée, ses confidences bouleversantes !

« C’est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare (…) On a l’impression, nous, d’arrêter en milieu de tournée ». Le dernier concert a eu lieu à Paris Bercy (Accor Arena). Le dernier de la tournée pour Thomas Dutronc et le dernier tout court pour son père. La maison de disque parle d’adieux à la scène en ce qui concerne le chanteur de 79 ans. 

Thomas Dutronc a encore de l’espoir

Thomas Dutronc a réussi il y a quelques mois à convaincre son père de revenir. Il voit à quel point ce dernier est à l’aise sur scène malgré son âge. C’est pourquoi il semble assez optimiste quant à un éventuel retour. Après tout, il connaît bien son père. 

« Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer, parce qu’on lui (avait) fait un spectacle aux petits oignons. Il a chanté merveilleusement, une voix vraiment fabuleuse ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy au plus mal et victime de "problèmes incurables" : ces révélations inquiétantes sur sa santé !

Le chanteur se repose en Corse

Le rythme d’une tournée est très intense. Et forcément, Jacques Dutronc craint de ne pas tenir le coup. Surtout que son quotidien en Corse lui manque.

« C’est vrai qu’il n’est pas rentré chez lui, en Corse, pendant toute la tournée. Il est resté sur le continent, ce n’est pas facile. Et puis, il va avoir 80 ans (en avril). Il s’inquiète de ne pas tenir le coup ». « De toute façon, quoi qu’il ait choisi, il n’aurait pas été content. Je le connais. Lui, les concerts il adore. C’est tout ce qui il y a autour qui est un peu compliqué ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Thomas Dutronc annonce une triste nouvelle sur son père Jacques, tristesse !