Plus belle la vie : ces acteurs sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !

Durant de nombreuses années, de nombreux acteurs ont fini par tomber amoureux sur le tournage de Plus belle la vie !

© Plus belle la vie ces acteurs sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a de nombreuses années, France 3 a diffusé les premiers épisodes de Plus belle la vie. Depuis, la chaîne a réuni des fans qui ont suivi les aventures des personnes. Il y a d’ailleurs certains acteurs qui sont tombés amoureux sur le tournage.

De belles histoires d’amour dans Plus belle la vie

Au fur et à mesure des années, les fans de Plus belle la vie ont assisté à de nombreuses histoires d’amour entre différentes personnes. Mais de la fiction à la réalité, il n’y a parfois qu’un pas. Et les acteurs le savent bien.

En effet, quelques couples ont pu se former sur le tournage de plus belle la vie. Il faut dire qu’avec plus de 4 600 épisodes et une énorme longévité, les acteurs ont passé énormément de temps ensemble.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : découvrez la somme demandée si vous refusez de l'installer, c'est n'importe quoi !

C’est d’ailleurs pour cette raison que certains ont fini par tomber fou amoureux. Plusieurs belles histoires d’amour ont vu le jour sur le tournage de Plus belle la vie. C’est notamment le cas de Rebecca Hampton alias Cécile Frémont.

Cette dernière est follement tombée amoureuse de Vincent Chaumette alias Serge Dupire. Au début de la série, ils avaient confié avoir une belle histoire depuis quelques mois. En revanche, cette histoire n’a pas duré.

Rebecca Hampton a tout d même retrouvé l’amour depuis. De son côté, l’actrice Élodie Varlet alias Estelle Cantorel a aussi eu une petite aventure sur le tournage de Plus belle la vie.

Un tournage qui a réuni les cœurs

Celle qui gérait le salon de beauté « Les belles du Mistral » a eu un coup de cœur pour un comédien. En revanche, ce n’est dernier n’a fait que très peu d’apparitions dans la série. Il s’agit de Jérémie Poppe qui a joué Romain Blanchard.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Plus belle la vie bientôt de retour ? Cette décision de France 3 qui veut tout dire !

A l’heure actuelle, les deux acteurs de Plus belle la vie sont toujours en couple. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi eu deux enfants ensemble. Celui qui a joué Franck Ruiz a aussi trouvé l’amour aux côtés de Juliette Chêne.

Celle qui avait le rôle de Juliette Frémont partagé plusieurs années de sa vie avec le comédien. Eléonore Sarrazin et Bryan Trésor alias Sabrina et Baptiste ont aussi vécu une belle histoire d’amour.

Tout comme Diane Robert et Avy Marciano alias Caroline Fava et Sacha Malkavian qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Studio Sud en 1996. Une chose est sûre, la série France 3 a réuni de nombreux cœurs.

Alors que Plus belle la vie a pris fin, elle devrait tout de même revenir l’année prochaine. Reste à savoir si d’autres acteurs trouveront l’amour sur le tournage !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plus belle la vie : ces acteurs sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !