Michel Drucker : ce « scandale épouvantable » qui suit l’animateur, « on m’en reparle encore aujourd’hui »

Alors que France 3 s'apprête à diffuser Il était une fois Champs-Elysées, Michel Drucker est revenu sur ce dérapage en direct qui a fait écho sur le net ! 

© Michel Drucker ce scandale épouvantable qui suit l'animateur, on m'en reparle encore aujourd'hui

Afficher Masquer le sommaire

France 3 va prochainement diffuser la première partie du documentaire Il était une fois Champs-Élysées. À l’issue de cette diffusion, Michel Drucker s’est confié auprès de nos confrères du Parisien. L’occasion pour le présentateur de revenir sur cet incident qui s’est déroulé en direct dont il semble se souvenir parfaitement !

Champs Elysées présenté par Michel Drucker : Une émission qui aurait marquée la carrière de l’animateur !

Michel Drucker a toujours su se démarquer de ses confrères. Cela se remarque notamment dans son choix de programme. Il s’inscrit d’ailleurs dans l’histoire de la télévision avec son émission Champs Elysées. Très populaire, ce programme de France met sur le devant de la scène les grands noms de la chanson française et internationale.

Mais ce n’est pas tout ! Il arrive également que l’animateur soir en présence de jeunes talents sur son plateau. Les téléspectateurs ont par exemple pu profiter de l’apparition de Daniel Auteuil, Jean-Jacques Goldman ou encore la jeune Céline Dion !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vivement dimanche : terrible désastre pour Michel Drucker, l'animateur condamné par France 3

Michel Drucker a aussi eu l’opportunité d’interviewer d’autres artistes de renom. Cela inclut entre autres Donna Summer, John Travolta ou encore Elton John. Une opportunité que très peu d’animateur ont pu avoir durant leur carrière !

D’ailleurs, ce sont des détails qui méritent d’être contées ! Toutes ces aventures mémorables seront alors discutées dans le documentaire intitulé « Il était une fois Champs-Élysées ». Pour les impatients, ce programme sera disponible sur la chaîne France 3 ces mercredis 21 et 28 décembre.

Une confession inédite qu’il a partagée dans les colonnes du Parisien !

Comme on l’a récemment mentionné, Champs Elysées met des célébrités sous le feu des projecteurs. Un point qui tient particulièrement à cœur à Michel Drucker. Ce dernier a d’ailleurs affirmé que leur « credo était de montrer ce que les gens aiment, mais aussi ce qu’ils pourraient aimer ».

Alors que l’antenne 2 a diffusé ce programme dès 1982, celui-ci a autrefois connu un dérapage en direct. C’est notamment le cas de l’épisode dévoilé en 1986.

À cette époque, l’émission de Michel Drucker évoquait comme sujet Whitney Houston. Alors que la star américaine était assise au côté de Serge Gainsbourg, ce dernier a balancé « I want to f*ck her ».

Remontée, la principale concernée s’est levée et a quitté le plateau de l’émission. « Un scandale épouvantable dont on me parle encore aujourd’hui », a fait savoir le présentateur dans France Télévisions !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Marie Bigard effondré : ses révélations sans filtre sur sa femme Lola Marois

Très passionné par son travail, Michel Drucker affirme que la passion ne fatigue pas !

Outre ce souvenir assez embarrassant, Michel Drucker a surtout fait d’autres révélations. Toujours dans le cadre de la diffusion du documentaire, l’homme a fait des confidences surprenantes sur sa carrière en tant qu’animateur à Anne-Élisabeth. « Même dans les coulisses de votre émission, je n’étais pas à l’aise. J’ai toujours été stressé dans ce métier », a-t-il raconté. Avant de faire savoir que cela lui a apparemment coûté une opération cardiaque très grave. Une révélation qui n’a pas manqué de choquer les internautes !

Michel Drucker a également avoué être un workaholic. Si pour lui la passion ne fatigue pas, le fait de ne pas travailler lui procure une sensation de vide. Une chose est sûre, le présentateur de Champs Elysées aurait du mal à survivre lorsqu’il sera retraité. « Avoir 80 ans aujourd’hui, ce n’est pas si vieux que ça ! », essayait-il néanmoins de s’assurer le 27 juin dernier sur l’antenne de France Info ! En tout cas, les fans sont plus qu’impatients de découvrir ce fameux documentaire !

Vous êtes ici : Accueil / People / Michel Drucker : ce « scandale épouvantable » qui suit l’animateur, « on m’en reparle encore aujourd’hui »