Evelyne Dhéliat a 74 ans et bientôt à la retraite ? Elle répond sans détour !

Evelyne Dhéliat, bientôt à la retraite ? Elle n'est pas passée par quatre chemins quand on lui a posé la question. 

© Evelyne Dhéliat a 74 ans et bientôt à la retraite Elle répond sans détour !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plus de trente ans que la reine de la météo nous a bercé avec sa voix douce sur TF1. Maintenant âgée de 74 ans, les téléspectateurs se posent des questions sur son départ pour la retraite. Evelyne Dhéliat va-t-elle faire ses adieux au plateau ? Sa réponse a été claire sur le sujet !

Evelyne Dhéliat : Une belle carrière à la météo

Cela fait plus de trente ans qu’Evelyne Dhéliat était à la tête de la présentation météo sur la première chaîne française. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. À la veille de ses 75 ans, ses fans se demandent si elle envisage maintenant de quitter la station. Lors d’une interview accordée au Parisien, la présentatrice météo a parlé de son éventuel départ.

Durant les trente années qu’Evelyne Dhéliat a passé sur TF1, elle a procuré beaucoup de joie aux téléspectateurs. Tout le monde se rappelle encore du 1er janvier 2017. Quand elle était déjà aux commandes du bulletin météo, voilà que sa collègue Catherine Laborde faisait ses derniers pas au studio. Un moment inattendu pour l’équipe puisque cette dernière a ému l’assemblée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

« C’est très émouvant, parce que j’étais en régie et puis on était tous très émus de voir Catherine s’exprimer ainsi à la télévision. Elle dit ‘Vous m’oublierez’. Ce n’est pas vrai parce qu’on ne l’a pas oubliée. Elle avait une certaine fragilité de santé. Mais elle est restée toujours dans nos cœurs et on l’aime », s’est expliquée la reine de la météo. Il faut rappeler que Catherine Laborde est souffrante d’une maladie, la démence à corps de Lewy.

Catherine Laborde a fait ses adieux aux téléspectateurs et à la présentation de la météo alors que la carrière de sa collègue ne faisait que démarrer. Mais Evelyne Dhéliat n’en est pas encore arrivée à ce stade ! Elle ne semble pas encore avoir tourné la page.

Un départ imminent ? Comment ça se passe ?

Bien sûr, quand on approche d’un certain âge, il faut penser à décrocher et à quitter son travail. Et ce, afin de donner de la place aux plus jeunes. Pour le cas d’Evelyne Dhéliat, on se pose des questions sur son départ pour la retraite.
Il y a quelques temps, le directeur de l’information de TF1, Thierry Thuillier s’est exprimé sur l’avenir de Jacques Legros. Le directeur a estimé qu’il sera aussi important d’évoquer le cas d’Evelyne Dhéliat.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna en danger ? Cette vidéo de l'animateur avec sa fille Bianca choque la Toile !

Le directeur a affirmé que la première chaîne n’est pas encore prête à laisser partir la reine du bulletin météorologique. « Vous pourriez me poser la question pour Evelyne Dhéliat, mais je peux vous dire qu’elle sera là pour encore de nombreuses années. C’est une femme exceptionnelle qui s’intéresse à tout : elle a fait des vidéos TikTok et vient d’ouvrir un compte Twitter ».

Quant à Evelyne Dhéliat, elle n’est pas passée par quatre chemins. Quand on lui a posé la question sur son éventuel départ à la retraite, sa réponse a été directe ! Elle a dit : « Cela ne dépend pas de moi mais du téléspectateur et de mon patron ».

Evelyne Dhéliat : Une grande histoire entre elle et son métier

Quand on a demandé à Evelyne Dhéliat si elle en avait assez de son métier, e-lle en est restée sans voix. Elle aime trop son métier pour s’en défaire. « Au contraire, avec tout ce qu’il se passe, c’est plus que jamais passionnant. Notre matière évolue en permanence ».

On peut donc affirmer que si cela ne tenait qu’à elle, elle serait restée là pour plusieurs années encore. Il est certain qu’Evelyne Dhéliat et le bulletin météorologique sont en parfait tandem qu’ils ne sont pas prêts de se lâcher les mains.

Vous êtes ici : Accueil / People / Evelyne Dhéliat a 74 ans et bientôt à la retraite ? Elle répond sans détour !