Florent Pagny : sa fille Ael, 23 ans, envoûte la Toile et fait tourner des têtes en maillot fluo !

La fille de Florent Pagny n'est pas aussi célèbre que son père mais fait déjà son petit effet sur les réseaux sociaux.

© Florent Pagny sa fille Ael, 23 ans, envoûte la Toile et fait tourner des têtes en maillot fluo !

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny et Azucena sont en couple depuis des années. Ils s’aiment comme au premier jour. Ensemble, ils sont les heureux parents d’Inca et d’Aël. Cette dernière est la star de notre article puisque la jeune femme fait sensation sur les réseaux sociaux. En plus de ressembler comme deux gouttes à sa magnifique mère, elle n’hésite pas à montrer son corps. Et ce ne sont pas ses followers qui vont s’en plaindre.

La fille de Florent Pagny envoûte ses followers

Auprès de Gala, Florent Pagny parle ainsi de sa fille.  « Elle me connaît bien, même si Ael est assez pudique, introvertie. Elle a parfois un peu de mal à me faire sortir de ma zone de confort ». 

La jeune femme de 23 ans tente de sortir de sa zone de confort et propose une série de photographies très séduisantes. Elle y apparaît peu vêtue puisqu’elle porte un simple débardeur et une culotte (cf. les photos en fin d’article). Les couleurs vives de ses vêtements apportent une touche rétro à cette série de photos aimées par près de 1500 personnes, sous le charme de la jeune femme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  En plein Paris, Cyril Hanouna surpris en train de... avec Kelly Vedovelli

Florent Pagny se remet de son cancer

Il y a quelques mois, le chanteur a en effet révélé à ses fans être touché par un cancer. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« .

La nouvelle a de quoi inquiéter. Mais Florent Pagny est optimiste et envisage un retour l’année prochaine. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée dès 61 ans »

Un optimisme salvateur

Florent Pagny fait bien d’être optimiste puisqu’il commence la chimiothérapie, et son corps réagit bien au traitement. À tel point que la taille de la tumeur rétrécit. « Il ne me reste plus qu’une chimio, indique-t-il, toujours sur Instagram quelques mois après son premier message. Je peux vous dire que je vais très bien (…) Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cette chanson qu'il a choisi sans connaitre l'auteur qui n'est autre que... Serge Lama

Il y a quelques semaines, le journaliste Florent Anselme donnait des nouvelles rassurantes dans TPMP People. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : sa fille Ael, 23 ans, envoûte la Toile et fait tourner des têtes en maillot fluo !