Familles nombreuses : une maman emblématique de l’émission quitte son mari pour une femme !

Suite à l’épisode Familles nombreuses, Cindy Reymond donne de ses nouvelles. Et ce qu’elle va dire est assez surprenant !

© Familles nombreuses une maman emblématique de l'émission quitte son mari pour une femme !

Afficher Masquer le sommaire

L’ancienne candidate de Familles nombreuses vient d’officialiser sa séparation avec son mari. Tout s’est passé il y a quelques mois, alors que personne ne s’y attendait. Aujourd’hui, Cindy Reymond vient de révéler qu’elle aurait trouvé une autre partenaire. Le plus étonnant, c’est qu’elle a remplacé son mari par une femme !

Familles nombreuses : Ce couple n’existe plus !

Sur son compte Instagram, Cindy Reymond a fait quelques révélations sur sa situation personnelle. Au sein de l’émission Familles nombreuses, elle et son mari formaient une famille unie. Ils avaient même 9 enfants à leur charge. Pourtant, les deux ont fini par se séparer après plusieurs années de mariage.

Toujours sur Instagram, la star de Familles nombreuses déclare : « Parfois, dans la vie, il faut faire des choix, et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire ».

Et d’ajouter : « Depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand ». Bien sûr, sa communauté de fans a tout de suite encouragé la célébrité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  RSA, allocations familiales : vous ne pourrez plus en bénéficier si vous avez ce type de compte bancaire

Dans tous les cas, Cindy Reymond n’a pas honte de déclarer sa décision. Il faut dire que la situation de cette ancienne candidate de Familles nombreuses est loin d’être simple. Et les discussions la concernant ne s’arrêtent pas là ! Voici ce qu’il en est.

Cindy Reymond reste discrète sur ce qui est arrivé !

Cette candidate de Familles nombreuses communique fréquemment avec ses fans. Comme certaines stars, les interactions entre elle et ses admirateurs se font de manière périodique. Au cours d’une de ces discussions, Cindy Reymond avoue qu’elle a déjà eu une autre femme comme conjointe.

Pour couronner le tout, leur histoire a duré à peu près 3 ans. Par la même occasion, elle laisse filtrer une autre information. Selon ses dires, une autre personne pourrait venir chambouler son quotidien. Bien sûr, les spéculations venant des fans ont tout de suite rempli la Toile.

Afin de mettre un terme à tout cela, elle déclare simplement : « C’est une amoureuse ». Certaines rumeurs disent que la star de Familles nombreuses a troqué son mari pour cette mystérieuse femme. Mais on dirait que ce n’est pas la véritable raison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une candidate "très choquée" annonce que son enfant a eu un accident de moto, c'est terrible

Cindy Reymond a dit : « Je n’évoquerai pas toutes les raisons qui ont fait que… Cela ne regarde que nous et nos enfants et je vous demanderai, s’il vous plaît, de bien vouloir respecter cette décision pour nos enfants ».

Familles nombreuses : On mérite tous le bonheur !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cindy Reymond sait ce qu’elle veut. Sa décision de changer de partenaire en témoigne largement. Elle n’a pas considéré les éventuelles critiques qui pourraient lui arriver. Surtout ceux venant des fans de l’émission Familles nombreuses.

Selon cette mère de famille au sein de Familles nombreuses : « Oui mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner l’info ça évitera de colporter de nouvelles conneries ! ». Et d’ajouter : « Fernand est et restera le papa de mes enfants, et ce, malgré ce tournant difficile dans notre vie ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une maman emblématique de l’émission quitte son mari pour une femme !