Cette arrière-grand-mère assume la différence d’âge avec son fiancé de 27 ans, une histoire dingue !

Une arrière-grand-mère a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qui a presque 50 ans de moins qu'elle. Mais elle l'aime.

© Cette arrière-grand-mère assume la différence d'âge avec son fiancé de 27 ans, une histoire dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Autour du monde, de nombreuses histoires d’amour échappent aux normes de la société. Il n’est pas rare de voir deux personnes s’aimer malgré un grand écart entre leur âge. Certains sont même connus avec exemple Emmanuel et Brigitte Macron. Ces personnes mettent généralement en avant leur amour et disent que l’âge n’est qu’un chiffre qui n’a de l’importance que si on lui en accorde. Mais l’histoire de cette arrière-grand-mère fait beaucoup parler

Une arrière-grand-mère heureuse en couple

Kathie Jenkis est une femme de 74 ans qui est une heureuse arrière-grand-mère. Elle nous prouve que la vie ne s’arrête pas avec la vieillesse. Qu’il est possible de ressentir du désir, de l’attirance, et qu’il est possible de tomber amoureux. Et c’est dans les bras d’un homme de 27 ans qu’elle est heureuse. Kathi est en effet en couple avec Devaughn Aubrey. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle perd la vue juste après son accouchement et raconte son histoire effroyable sur la Toile

Les deux amoureux se rencontrent sur le site Adult FriendFinder, et c’est le coup de foudre. « Elle est tellement parfaite pour moi. Elle a beaucoup d’expérience et m’apprend énormément de choses. Nous ne nous disputons jamais, nous pouvons toujours parler sans crier et je lui fais entièrement confiance » confie le jeune homme à SWNS. Le garçon assume parfaitement être attiré par les femmes plus âgées. « Peu importe qu’elle ait besoin d’un déambulateur, cela ne m’a jamais dérangé. ».

L’arrière-grand-mère est plus heureuse que jamais

De son côté, celle qui est arrière-grand-mère semble revivre avec cette relation. Elle l’assure. Malgré son grand âge et son expérience, elle n’avait jamais vécu ça. Elle dit même qu’elle vit actuellement la relation la plus saine de sa vie.

« Personne ne m’a jamais aimée de cette façon. Devaughn est gentil et d’un grand soutien. Il pense que je suis belle, talentueuse et intelligente. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : la terrible nouvelle pour tous les Français est tombée, c'est terrible !

Bientôt un mariage

Leur amour est si fort que les deux tourtereaux ont décidé de se marier. En effet, le jeune homme a fait sa demande et l’arrière-grand-mère a dit oui. Ce n’est pas la première fois qu’il se marie puisqu’il a déjà été marié quand il avait 24 ans. En revanche, c’est une première pour Kathi. 

La vieille dame ne s’est jamais mariée. Elle est l’heureuse mère de 4 enfants, l’heureuse grand-mère de 13 petits-enfants et l’heureuse arrière-grand-mère de 36 arrières-petits-enfants. Mais elle ne s’est jamais retrouvée devant l’autel.

« Je pense que nous devrions tous faire ce qui nous rend heureux sans se préoccuper de ce que pensent les gens. Certains disent que c’est inapproprié, mais ça nous convient », conclut le jeune homme, parfaitement heureux.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette arrière-grand-mère assume la différence d’âge avec son fiancé de 27 ans, une histoire dingue !