Elle devient mère porteuse pour sa meilleure amie, l’échographie choque tout le monde !

En voyant son amie anéantie à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfant, cette femme accepte d'être mère porteuse pour elle.

© Elle devient mère porteuse pour sa meilleure amie, l'échographie choque tout le monde !

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses personnes dans le monde ne peuvent malheureusement pas avoir d’enfant. Il existe d’autres manières aujourd’hui de devenir parents. Nicole et Kevin ne pensaient pas un jour avoir à se poser la question. Mais après une série de tests, ils réalisent que Nicole est stérile. Mais le destin leur donne un coup de pouce puisqu’une amie du couple accepte de devenir mère porteuse pour eux.

Nicole et Kevin ne peuvent pas avoir d’enfant

En couple depuis des années et amoureux, Nicole et Kevin décident logiquement d’agrandir la famille. Ils rêvent d’avoir plusieurs enfants. Mais ils ont beau essayer depuis des mois, Nicole ne tombe pas enceinte. Ils se mettent alors à craindre le pire. Et s’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant ? Les deux amoureux passent alors une série de tests et le verdict tombe. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraites : voici les augmentations à prévoir en 2023 caisse par caisse pour les complémentaires !

Du fait d’une maladie contractée dans sa jeunesse, Nicole est stérile. En effet, alors qu’elle n’avait que 16 ans, elle est victime de la maladie de Moschowitz. Une maladie qui a presque tué la jeune fille. Si aujourd’hui Nicole va bien, la maladie a laissé ses traces. Elle ne peut pas avoir d’enfant. Le couple réfléchit alors : adoption, mère porteuse… Des solutions existent. 

Une amie propose d’être mère porteuse

L’idée de l’adoption est vite abandonnée, car le couple n’a pas les moyens. Cela coûte en effet très cher. Ils se tournent alors vers l’idée de la mère porteuse. Mais cela peut également coûter cher, car certaines mères porteuses se font payer, ce qui est illégal. Il faut que ce soit une amie qui le fasse de bon cœur. 

Un soir, alors qu’ils dînent avec des amis, Shawn et Lianna, cette dernière explique qu’elle rêve de tomber à nouveau enceinte. La jeune femme a eu beaucoup de mal à tomber enceinte, mais est finalement devenue mère… cinq fois. Son compagnon veut s’arrêter là, mais elle souhaite revivre ces beaux moments de grossesse. Non pas pour elle, mais pour son amie. Elle leur annonce qu’elle veut être mère porteuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette usine procréait artificiellement des bébés, elle fait froid dans le dos et scandalise la Toile !

La mère porteuse révèle une surprise

« Je n’ai pas de sœur, mais je considère Lianna comme telle. Nous nous disons tout, nous sommes ouvertes et honnêtes l’une envers l’autre et je me tourne constamment vers elle pour des conseils », explique Nicole, touchée par la proposition de son amie. Le couple réfléchit et finit par accepter.

Dès le deuxième essai, Lianna tombe enceinte. Et quelques semaines après, au moment de l’échographie, le couple découvre avec stupeur qu’ils seront bientôt les parents… de jumeaux. Les deux bébés sont nés en parfaite santé et les deux parents sont plus heureux que jamais grâce à la générosité de leur amie mère porteuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle devient mère porteuse pour sa meilleure amie, l’échographie choque tout le monde !