Cette maman victime d’une terrible arnaque sur Facebook lance l’alerte : « Je me suis fait piéger en beauté » !

Facebook est un réseau social qui regorge d'arnaques en tout genre ! Et cette maman est malheureusement tombée dans le piège !

© Cette maman victime d'une terrible arnaque sur Facebook lance l'alerte Je me suis fait piéger en beauté !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un réseau social qui a su révolutionner de nombreux aspects. Mais les arnaques sont également présentes sur Facebook, faisant alors de nombreuses victimes. Et cette maman semble aussi avoir été arnaquée, comme elle le témoigne !

Facebook, un réseau social unique ?

C’est un réseau social qui a su révolutionner de nombreux aspects. En effet, ce dernier est connu par des millions d’utilisateurs dans le monde. Permettant alors de faire de lui, durant de longues années, le premier réseau social mondial.

Mais il semblerait que Facebook ne soit pas simplement connu par son succès. En effet, le monde des arnaques est aussi très présent sur ce dernier. Causant alors de nombreux dégâts sur le long terme, tant le nombre de victimes par jour est impressionnant.

De plus, il ne faut pas oublier que Facebook est toujours actif, laissant alors de larges opportunités aux escrocs. Et ce n’est pas cette femme qui en dira le contraire, car elle a été victime une grande arnaque sur Facebook. Une arnaque montée de toute pièce, qui a causé de véritables dégâts sur cette dernière ! Retour sur une histoire hallucinante !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle gagne le jackpot au loto et se retrouve ruinée et au RSA, une terrible histoire

Une maman arnaquée avant Noël !

Noël est la saison des cadeaux et des repas en famille, permettant alors d’apéritif de la joie dans le cœur de nombreuses personnes. Mais il faut savoir que certaines personnes en profitent pour arnaquer de nombreuses personnes. En effet, cela est notamment le cas sur Facebook, où de nombreuses arnaques sont présentes, causant alors un véritable drame !

Ainsi, c’est une mère de famille qui en a récemment fait les frais, se faisant arnaquer plus de 300 euros sur Facebook.

C’est en se lançant dans un groupe d’aide aux personnes en précarité que la maman s’est fait arnaquer. En effet, elle a voulu prendre la température de ce groupe, en écrivant un commentaire sur Facebook. Dans la foulée, elle a revu un message, lui demandant comment l’aider. Et c’est ainsi qu’elle a dû se résoudre à faire un virement de 107 euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque aux faux policiers : ces escrocs volent un couple âgé, ils sont traumatisés à vie !

Il faut dire que la tentation était grande, car après de nombreux mois sans salaire à cause d’une erreur administrative, elle devait se nourrir. Et elle a notamment cru en cette aide, qui s’avérait réelle dans un premier temps sur Facebook.

Elle précise la chose suivante : « Je leur ai demandé un prêt de 2 500 € remboursable sur 36 mois« .

Au total, ce sont de nombreuses magouilles et différents virements, jusqu’à atteindre la somme de plus de 300 euros.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette maman victime d’une terrible arnaque sur Facebook lance l’alerte : « Je me suis fait piéger en beauté » !