Leur voisin fait construire à 3 cm de leurs fenêtres : ce couple désemparé témoigne de leur colère !

Un couple a récemment eu une mauvaise surprise en découvrant un mur construit par leur voisin à 3 centimètres de leur fenêtre !

© Leur voisin fait construire à 3 cm de leurs fenêtres ce couple désemparé témoigne de leur colère !

Afficher Masquer le sommaire

Il arrive qu’étant en couple, des mésaventures arrivent. Ayant différents impacts sur la relation, mais récemment, c’est un couple qui a eu la mauvaise surprise de voir un mur à 3 centimètres de leur fenêtre !

Les conflits entre voisins

Vivre avec ses voisins est dans l’esprit de tous, une belle aventure et une occasion unique de faire de belles rencontres.

Et cela se confirme la plupart du temps, car de nombreuses personnes semblent grandement apprécier cet aspect spécifique. Permettant alors de partager des soirées en couple, avec des voisins sympathisants.

Cependant, il existe une autre facette de cet aspect, puisque de nombreuses personnes ont parfois de mauvaises surprises. En effet, les relations avec les voisins peuvent de temps en temps devenir difficiles. Et ce n’est pas ce couple qui dira le contraire ! Ils ont eu la mauvaise surprise de voir leur voisin construire un mur à 3 centimètres de leur fenêtre ! Et face à cela, ils ont témoigné, permettant de comprendre leur ressenti. Mais également les nombreux aspects qui peuvent en découler !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un couple avec 2 enfants commande juste un plat au restaurant, la serveuse comprend tout de suite pourquoi

Retour sur une affaire incroyable, et une très mauvaise mésaventure.

Une grande mésaventure pour ce couple !

C’est une terrible mésaventure que vient de vivre ce couple. En effet, leur voisin a eu la mauvaise idée de construire un mur à 3 centimètres de leur fenêtre !

C’est une histoire qui se déroule à Toulouse, et qui a notamment fait le tour des réseaux sociaux. Pour cela, le couple a surtout témoigné, déclarant la chose suivante : « Le jour de la signature finale chez le notaire et de la remise des clefs, alors que la veille, l’agent immobilier nous assure que tout en règle, nous découvrons qu’un mur a été construit autour de nos fenêtres, à l’arrière de notre maison par le voisin situé à peine à 3 cm de notre maison« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Téléphone portable : ce détail permet de savoir si vous êtes espionnés !

Avant d’ajouter par la suite : « On a donc voulu se rétracter, mais la notaire a dit qu’il n’y avait pas de retour en arrière, sauf à repayer 20 000€ de frais notariés ou revendre la maison à l’ancienne propriétaire. Nous n’avions pas le choix« .

Ayant menée son enquête, la femme du couple a eu la mauvaise surprise de voir que la construction du cabinet médical n’était légale. Du moins, c’était ce dont ils espéraient, car ce sont des logements sociaux. Le compagnon évoque la chose suivante : « La chape au sol est bien évidemment collée à notre mur et ne permet pas l’évacuation de l’eau et humidité lors des fortes pluies : depuis deux ans ma maison souffre d’humidité. Je me demande même en fait comment c’est possible une chose pareille. Honnêtement notre vie, dès le jour de la signature, a viré au cauchemar« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Leur voisin fait construire à 3 cm de leurs fenêtres : ce couple désemparé témoigne de leur colère !