Affaire conclue : une acheteuse a eu un terrible accident de voiture, dégâts, hôpital, images bouleversantes !

Aurore Morisse, une acheteuse dans Affaire conclue partage des photos terrifiantes après son accident. Elle invite ses fans à être prudent !

© Affaire conclue une acheteuse a eu un terrible accident de voiture, dégâts, hôpital, images bouleversantes !

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant met toujours le paquet sur le plateau de France 2 dans son émission Affaire conclue. Cette année 2022, le groupe des acheteurs a accueilli parmi eux, la jolie blonde Aurore Morisse. Depuis le mois d’avril, elle enchaîne les achats sur le plateau de l’émission. Très suivie et appréciée des téléspectateurs, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux. Et justement, elle a partagé à sa communauté son accident de la route. On va vous le dévoiler tout de suite !

Affaire conclue : Une acheteuse victime d’un accident de voiture !

Sophie Davant et son groupe d’acheteurs cartonnent sur France 2 chaque après-midi. Récemment, le groupe a accueilli dans leur bulle, une jeune femme Belge pour renforcer l’équipe d’acheteurs.

Le lundi 19 décembre dernier, Aurore Morisse (acheteuse dans Affaire conclue) s’est emparée de son compte Facebook et Instagram pour annoncer ce qui lui est arrivé. À l’approche de l’hiver, les températures chutent sans cesse. En effet, les conditions météorologiques commencent à perturber la circulation. Au risque parfois de provoquer des accidents sur les routes. Dernièrement, Aurore Morisse a été victime d’une tragédie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sophie Davant au bout du rouleau "Un traumatisme, un deuil, une rupture" !

Selon ses explications, elle a perdu le contrôle de sa voiture, car elle s’est aperçue tardivement de l’existence du verglas sur la route. Voilà pourquoi sa voiture s’est retrouvée face à un arbre. Heureusement, la jeune femme s’en est sortie vivante malgré ses blessures.

Aurore Morisse a rejoint l’équipe des acheteurs dans Affaire conclue au mois d’avril dernier va devoir faire une pause jusqu’à son rétablissement complet.

Des photos hilarantes à l’appui de sa sortie de route !

D’ailleurs, Aurore Morisse (acheteuse dans Affaire conclue) a partagé sur Facebook et Instagram des clichés de son accident. La jolie Belge a expliqué à ses abonnés à quel point ce genre de situation peut mener à de grandes réflexions.

« C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix. D’abord je ne dirai jamais à quel point ma voiture m’a sauvé la vie. Je me suis sentie protégée et en sécurité (…) », a précisé la brocanteuse. Elle a par la suite lancé un appel à la prudence à tous ses abonnés.

« Faites attention sur les routes. Empruntez les nationales et roulez prudemment ! » Aurore Morisse a également expliqué en détails ce qui s’est réellement passé lors de son accident de voiture. « Ce matin, au Luxembourg, j’ai vu trop tard cette longue plaque de verglas qui couvrait la route… j’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle ! 20 km/h et voilà le résultat !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : voici le régime idéal en hiver pour maigrir à coup sûr !

La jeune femme a posté des photos montrant l’état de sa voiture. Cette fois-ci, on pouvait voir à quel point, son véhicule a été endommagé par les chocs. En tout cas, l’acheteuse dans Affaire conclue est sortie d’affaires avec quelques blessures. Mais à voir l’état de sa voiture, elle est bonne pour la casse.

Aurore Morisse (acheteuse Affaire conclue), elle restera aux chaussettes !

Transportée d’urgence à l’hôpital Bastogne, Aurore Morisse (acheteuse dans Affaire conclue) a eu les meilleurs soins. Elle a tenu à remercier l’ensemble des personnels qui lui ont procuré les soins. Les pompiers, les ambulanciers, les policiers, le personnel hospitalier ainsi que Monsieur Thines Janon.

Bilan, Aurore Morisse a un pied cassé et plâtré. Du coup, il lui sera difficile de faire des déplacements pour les jours de fêtes. Nul doute, la brocanteuse va devoir rester aux chaussettes pour une certaine période. « De la tôle pliée et une incapacité de me déplacer pour ces prochaines semaines ! Prudence !!!! » a-t-elle conclu dans son post.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : une acheteuse a eu un terrible accident de voiture, dégâts, hôpital, images bouleversantes !