Évelyne Dhéliat : découvrez le jardin secret de la star de TF1 , de quoi rêver…

Evelyne Dhéliat est une femme très appréciée par des millions de français et françaises. Récemment, elle a ouvert les portes de sa demeure !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

C’est une présentatrice très appréciée des millions de Français et françaises qui la regardent chaque jour. Mais cette dernière est longtemps restée secrète sur sa vie privée, et Evelyne Dhéliat nous a récemment ouvert les portes de sa villa !

Evelyne Dhéliat, une présentatrice très aimée !

C’est assez commun pour un présentateur ou une présentatrice d’être apprécié par des millions de téléspectateurs. 

Cependant, il arrive parfois que certains n’arrivent pas à se hisser au sommet, restant ainsi dans l’ombre. Que cela soit pas un manque de reconnaissances ou d’opportunités, ou encore, par une personnalité qui n’accroche pas, nombreux sont les échecs. 

Mais Evelyne Dhéliat semble avoir réussi à se hisser au sommet, et ce, malgré ses envies qui n’étaient pas pareilles que celles d’aujourd’hui. En effet, il faut savoir que la célèbre présentatrice météo ne se présentait pas à cet avenir, puisqu’elle voulait devenir animatrice et présentatrice de journaux télévisés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jinfizzo

Mais cela lui a bien réussi, car aujourd’hui, elle permet de donner la pluie et le beau temps à des millions de téléspectateurs. Et elle est notamment très appréciée, pour sa joie de vivre et sa convivialité. 

Cependant, elle est longtemps restée secrète sur sa vie privée, mettant un point d’honneur à ne rien dévoiler. Mais récemment, Evelyne Dhéliat a souhaité ouvrir ses portes. Permettant alors de dévoiler une incroyable maison, et quelques secrets de vie privée !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat s'en voudra longtemps et dévoile le plus grand regret de sa carrière !

Une femme de goût !

En dehors de son monde professionnel, Evelyne Dhéliat semble surtout avoir des envies spécifiques dans sa vie privée. 

Et cela s’est surtout déjà vu durant les longues années de sa carrière, qu’elle ne semble pas prête d’arrêter. Ainsi, il faut savoir qu’elle a déjà été interviewée durant sa carrière. Permettant alors de proposer certains détails croustillants sur sa vie privée et sur ses nombreuses envies professionnelles. 

Mais ayant toujours mis un point d’honneur à ne pas dévoiler certains aspects de sa vie privée, la présentatrice météo de TF1 a longtemps gardé certains secrets bien cachés. 

Un détail important pour cette dernière, qui a toujours voulu protéger les siens. Afin de ne pas les exposer à des médias. Récemment, elle a décidé de franchir le cap, permettant de dévoiler de nombreuses informations croustillantes sur sa vie privée. 

Et notamment sur ses nombreuses passions, qu’elle n’hésite pas à partager, bien au contraire. Mais un détail saute aux yeux de ses fans, et ce dernier n’est autre que son incroyable maison, qui fait rêver de nombreuses personnes. 

Elle possède une grande demeure, dans un lieu toujours tenu secret, et qu’elle ne souhaite pas dévoiler. Ainsi, il faut savoir que sa décoration est assez unique, puisqu’elle est passionnée par les objets des années 1930 et 1940. 

Une passion qui englobe sa décoration intérieure, et dont elle semble très fière ! Permettant ainsi de redonner vie à de vieux objets, qui pourront retrouver une seconde jeunesse grâce à Evelyne Dhéliat !

Mais ce n’est pas tout, car différents autres éléments et passions ont été dévoilés par Evelyne Dhéliat, et nous allons voir tout ceci ensemble !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann mis en cause par son agresseur, la vérité finit toujours par se savoir !

Une passion pour la nature et les livres !

Étant une présentatrice météo, cela ne semble pas étonnant que Evelyne Dhéliat soit une passionnée de la nature. 

Mais un élément ressort plus que les autres, puisqu’elle est passionnée par les orchidées. Des plantes uniques, qui offrent une magnifique couleur, permettant de sublimer l’intérieur et l’extérieur de tous les habitats. 

Evelyne Dhéliat possède également une grande variété de ses plantes, permettant d’apporter une touche personnelle à son intérieur. Sans oublier que certaines variétés sont déjà âgées de plus de 10 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Plus étonnant encore, Evelyne Dhéliat possède aussi une pièce qui leur est spécialement dédiée ! En effet, elle possède une pièce dans sa demeure, qui lui permet de s’occuper de ses plantes et de les entretenir. 

Par la suite, elle évoque notamment sa grande bibliothèque, qui pourrait en faire rêver plus d’un. Cette dernière possède de nombreux livres, qui sont authentiques et qui parlent de nombreux sujets. 

Elle possède ainsi une grande collection, qui est inestimable de plusieurs auteurs et bien connus. Ses livres parlent de la cuisine, de l’art, de la nature. Mais aussi de la météo, qui reste son domaine de prédilection. 

Un passage dans la vie privée de la présentatrice Evelyne Dhéliat, qui aura su faire succomber le cœur de ses fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Évelyne Dhéliat : découvrez le jardin secret de la star de TF1 , de quoi rêver…