« On m’a diagnostiqué un cancer » : Karine Ferri lance un SOS aux internautes !

Karine Ferri a réagi face à un cas de cancer qui l’a profondément touchée. On vous dévoile tout dans cet article !

© On m’a diagnostiqué un cancer Karine Ferri lance un SOS aux internautes !

Afficher Masquer le sommaire

Grâce à sa notoriété, Karine Ferri est très suivie par les internautes. Une force qu’elle utilise d’ailleurs pour soutenir certaines causes qui lui sont à cœur. Et cela s’est d’ailleurs prouvé une fois de plus au mois de juillet dernier alors qu’elle faisait face à un triste cas de cancer. On vous explique tout dans cet article !

Karine Ferri : Une reine des réseaux sociaux !

Ce n’est pas une nouveauté, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. C’est autant un moyen de communiquer entre nous que de suivre nos stars préférées. Dans le cas de Karine Ferri, sa communauté de mobinautes a grandement augmenté au fil des ans. Et elle ne cesse d’interagir avec ces derniers afin de leur être le plus proche possible.

Il y a encore quelque temps, c’est cette notoriété qui lui a permis de soutenir une cause importante. En tant que femme, il est normal d’être touché par les histoires des autres mamans. Les témoignages que l’on voit sur les réseaux sociaux sont d’ailleurs devenus des incontournables.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  “Après 3 semaines d’hospitalisation…” : Alizée sort enfin du silence et annonce une grande nouvelle !

De son côté, Karine Ferri ne fait pas que raconte ses péripéties du quotidien. Elle utilise également sa communauté pour faire passer des messages importants. Et c’est justement ce qui s’est passé au mois de juillet dernier alors qu’elle a été touchée par le témoignage d’une autre mère de famille.

Marine, une maman cancéreuse lance un appel à l’aide !

C’est sur les réseaux sociaux que les internautes ont fait la découverte de Marine il y a quelques mois de cela. Cette dernière est une mère de famille dont la vie a été chamboulée par un diagnostic de cancer. Il s’agirait en effet d’un lymphome de hodgkin pour lequel elle a déjà subi quelques traitements.

Dans sa publication, cette internaute qui a attiré l’attention de Karine Ferri dévoile d’ailleurs avoir eu deux chimiothérapies ainsi qu’une greffe de moelle osseuse. Mais cela ne semble pas suffire à éradiquer le mal qui la ronge ! « Les médecins de Bordeaux viennent de m’annoncer, qu’ils n’avaient plus de traitement à me proposer » a-t-elle dévoilé dans son post.

Une situation qui a réduit l’espoir de guérison de cette femme ! Mais cette dernière ne s’est pas laissée abattre. Pour cela, elle a donc décidé de lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin que le plus de monde possible lui donne des conseils. Et qui de mieux que des stars telles que Karine Ferri pour relayer son histoire ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !

Karine Ferri soutient la jeune maman !

Face à une telle situation, difficile de ne pas réagir ! Et ce n’est sûrement pas Karine Ferri qui vous dira le contraire. En effet, la star du petit écran a décidé de relayer l’appel à l’aide de la jeune femme sur son compte Instagram. L’occasion pour la mère de famille de trouver une aide qui lui soit adaptée.

Karine Ferri n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à avoir entendu l’appel de Marine. En effet, d’autres stars se sont également jointes à cette dernière pour peut-être trouver une autre solution à son cancer. Et il semblerait que ce dernier ait porté ses fruits. Il faut dire que cette action a permis à la mère de famille d’avoir une autre consultation auprès l’hôpital Saint-Louis de Paris ainsi qu’une revue auprès de ses médecins de Bordeaux !

Vous êtes ici : Accueil / People / « On m’a diagnostiqué un cancer » : Karine Ferri lance un SOS aux internautes !