Elle se fait traiter de « grosse vache » par son copain toxique : sa vengeance est inattendue !

Le copain d'Alvina a pris l'habitude de la critiquer sur son poids. Mais aujourd'hui, on imagine qu'il se sent bien bête.

© Elle se fait traiter de "grosse vache" par son copain toxique : sa vengeance est inattendue !

Afficher Masquer le sommaire

Alvina Rayne est, comme beaucoup d’Américains, en surpoids. C’est même dangereux pour sa santé puisqu’elle dépasse les 130 kilos. En couple avec son copain, elle subit chaque jour ses moqueries et critiques. Il l’accuse de se laisser aller depuis son accouchement. Il pense qu’elle ne pourra jamais perdre ses kilos. Qu’elle est condamnée à rester ainsi toute sa vie. Et Alvina finit par le penser aussi, elle qui se trouve dans un cercle vicieux violent. Son seul refuge se trouve dans la nourriture.

Alvina, une femme traumatisée par son copain

Aujourd’hui, Alvina Rayne est une jeune et magnifique femme qui vit avec ses enfants à Philadelphie. En la découvrant, difficile d’imaginer qu’elle a traversé le pire. Qu’elle a connu l’enfer. Et que la personne à l’origine de cet enfer était son copain, un homme qu’elle aimait. Il y a quelques années, alors qu’elle devient maman, elle prend quelques kilos qu’elle n’arrive pas à perdre. Son copain ne le soutient et pas. Au contraire, il se moque d’elle chaque jour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une femme perd 80 kilos en changeant simplement ces deux mauvaises habitudes que nous avons tous !

Plus les jours passaient, plus les critiques étaient nombreuses. Et malheureusement, plus les kilos continuaient de s’accumuler pour la jeune femme. À tel point que la santé de la jeune femme est dangereuse. Elle pouvait manger jusqu’à 5000 calories par jour alors que son copain continuait de l’humilier. À 130 kilos, elle se renferme sur elle-même, refuse de sortir ou de s’habiller.

Le copain d’Alvina la critique et la manipule

Alvina se rappelle très bien des mots employés par son ex-copain. Ce dernier disait d’elle qu’elle n’était qu’une poubelle immonde. « Il prétendait que si je le quittais, personne ne voudrait de moi, que j’étais moche, grosse et inutile. Il me disait aussi que je n’arriverais jamais à perdre du poids parce que je n’avais pas assez de détermination », a-t-elle confié au Daily Mail.

Mais en 2009, Alvina trouve en elle une force incroyable. Elle quitte son copain. Et cela lui permet d’avoir le déclic qu’il fallait pour reprendre sa vie en main.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces 4 signes astrologiques ont des égos surdimensionnés, c'est un enfer !

L'évolution impressionnante d'Alvina

Alvina perd 70 kilos 

Elle décide de changer de vie, de se mettre au sport et de bien manger. « J’ai opté pour un régime hypocalorique à faible teneur en glucides, en m’en tenant à 75 % de matières grasses saines, 20 % de protéines et 5 % de glucides, et j’ai rapidement commencé à perdre beaucoup de poids ».

Elle redevient la femme qu’elle était. Superbe, elle ne tarde pas à trouver un autre amoureux. Son copain de l’époque, lui, tente à plusieurs reprises de la reconquérir. Mais Alvina n’est pas intéressée. Tout simplement, car son nouveau copain l’aime et la soutient, ne la critique pas.

: « J’aimerais inspirer les autres à oser aller vers un nouveau départ. Vous n’êtes pas obligé de rester dans le même état si cela ne vous rend pas heureux. Nous décidons : C’est notre corps, notre vie ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se fait traiter de « grosse vache » par son copain toxique : sa vengeance est inattendue !