McDonald’s : voici l’astuce magique et simple pour faire d’énormes économies sur votre commande !

Une nouvelle astuce magique et simple a vu le jour sur les réseaux pour faire de grosses économies sur vos commandes McDonald's !

© McDonald's : voici l'astuce magique et simple pour faire d'énormes économies sur votre commande !

Afficher Masquer le sommaire

Ces dernières années, McDonald’s a pris encore plus de place dans le quotidien de nombreux foyers. Avec ses produits, le fast-food sait comment séduire ses clients. Certains ont d’ailleurs trouvé des astuces pour faire des économies.

Des bons plans pour payer moins cher

Lorsque nous n’avons pas le temps de cuisiner ou que la journée a été longue, il n’y a rien de plus réconfortant qu’un McDonald’s pour certaines personnes. S’il faut consommer le fast-food de façon occasionnelle, un petit plaisir ne fait pas de mal de temps en temps.

En revanche, c’est votre budget qui risque d’être mis à mal à cause de McDonald’s. Et pour cause, au fur et à mesure du temps, les prix ont augmenté. Heureusement, il existe plusieurs astuces pour faire des économies.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald’s : les employés refusent de manger ces 3 produits, vous allez être choqués !

Comme de nombreuses personnes, nous voulons à tout prix trouver les bons plans pour se faire plaisir sans faire de trou dans son budget. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreuses options dévoilées sur les réseaux sociaux.

Les internautes n’hésitent pas à partager leur bon plan pour faire des économies. L’une d’entre elles a aussi dévoilé comment vous pouvez économiser de l’argent sur vos commandes McDonald’s.

Avec l’inflation, il faut faire de plus en plus attention à son budget. Et pour cause, la hausse des prix n’épargne aucun secteur. C’est aussi le cas pour l’alimentation où les prix ont explosé.

Un nouveau hack McDonald’s

Si McDonald’s doit aussi fait face à l’inflation, la firme veut tout de même garder ses clients. Pour faire des économies, un nouveau hack a vu le jour sur la Toile afin de faire des économies.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici le plus beau restaurant McDonald's du monde, il est superbe !

En effet, vous avez juste à répondre à un questionnaire qui est sur le web. Ainsi, vous pouvez gagner 50 centimes par commande. Une somme qui n’est pas à prendre à la légère. Et pour cause, cette somme en moins sur un burger n’est pas négligeable.

Il faut donc faire une commande chez McDonald’s, bien garder votre ticket de caisse et se rendre sur le site afin de répondre à une enquête et d’obtenir la réduction. Ainsi, vous pouvez payer moins cher votre facture commande.

Si vous souhaitez faire de plus grosses économies, sachez que le fast-food a aussi mis en place sa carte de fidélité. À chaque commande, vous accumulez des points. Vous pouvez d’ailleurs gagner jusqu’à un menu normal.

Une chose est sûre, cette carte de fidélité mise en place par McDonald’s fait un vrai carton !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : voici l’astuce magique et simple pour faire d’énormes économies sur votre commande !