Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) brisent enfin le silence et s’expliquent !

Après quelques semaines d'absence sur la Toile Hervé et Stéphanie de L'amour est dans le pré refassent surface avec une belle motivation.

© Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) brisent enfin le silence et s'expliquent !

Afficher Masquer le sommaire

Le couple Hervé et Stéphanie se sont révélés par le biais de l’émission L’amour est dans le pré. Lors de la diffusion de la saison 16, Stéphanie, une aide-soignante de la Normande, a succombé aux charmes d’un éleveur de vaches Picard. Après leur rencontre dans l’émission, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Ils ont même décidé de faire un grand pas et de fonder une famille au plus vite.

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré), une belle histoire !

Grâce à l’émission de Karine Le Marchand, beaucoup d’agriculteurs et d’éleveurs de France ont l’espérance de retrouver un jour la chaussure à leurs pieds. À cause de leur travail acharné, ces éleveurs et agriculteurs n’ont pas du temps pour retrouver leur âme-sœur.

Depuis quelques années, M6 et Karine Le Marchand font tout pour donner à ces grands travailleurs l’opportunité de trouver leur moitié. D’ailleurs, à chaque nouvelle saison, des couples se forment. Des familles se créent aux bonheurs des téléspectateurs. Et ce fut le cas d’Hervé et Stéphanie, ils font parties des couples emblématiques de L’amour est dans le pré-saison 16.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici les nouvelles allocations prévues pour 2023, elles vont vous ravir !

Il y a quelques semaines, le couple a décidé de se déconnecter un peu de leur compte Instagram. D’ailleurs, il faut savoir qu’ils sont suivis par plus de 93 000 abonnés. Pour une raison de santé, le couple s’est un peu éclipsé des réseaux sociaux.

Avant de quitter les réseaux, ils ont partagé : « Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps » annonce le couple en ajoutant « épuisée physiquement et moralement.

De retour après quelques semaines d’absence !

Depuis cette annonce, le couple Hervé et Stéphanie de L’amour est dans le pré n’a pas donné signe de vie à ses fans. Mais le 18 décembre dernier, à quelques heures de la finale tant attendue de la Coupe du monde du football. Le couple est réapparu tout souriant et semble être au taquet pour supporter les Bleus. Tout souriant avec les tricolores sur le visage, ils semblent être bien heureux et de bonne mine.

Hervé, l’éleveur de vaches picard, a profité de son retour sur les réseaux sociaux pour passer un petit message à ses abonnés. « Merci pour vos messages qui font plaisir. Je vais mieux. On avait besoin de prendre un peu de distance pour penser à nous ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre, Annie (L'amour est dans le pré) balance sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry

Depuis, le couple semble aller mieux. Hervé et Stéphanie de L’amour est dans le pré voient donc les choses autrement. En outre, ils avancent dans le même direction. Ainsi, ils ont même fait appel à Stéphane Plaza pour son talent afin de leur dénicher la maison de leur rêve.

Au plaisir de l’aide-soignante, son compagnon lui a demandé en mariage. Une proposition qui semble bien tombée pour le couple. D’ailleurs, Hervé et Stéphanie envisagent également de fonder une famille au plus vite. Ainsi, ils ne vont plus perdre de temps, selon eux, ils ne sont plus si jeunes.

Faire un bébé ! Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) vont s’y mettre !

Si tout se passe bien pour le couple Hervé et Stéphanie, ils feront la joie de Karine Le Marchand. Ce, en augmentant le nombre de bébés nés de son émission L’amour est dans le pré.

Selon les explications du couple, ce n’est plus le moment pour eux de perdre du temps à espérer avoir un enfant. En effet, ils ont parlé de faire un bébé. Puisqu’ils ont tous les deux dépassés la quarantaine, faire un bébé au plus vite devient donc leur priorité.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) brisent enfin le silence et s’expliquent !