Vacances de fin d’année annulées, on fait le point sur les grèves prévues pour les fêtes

Les vacances de fin d'année sont souvent controversées en raison de certains aspects ! Et récemment, ce sont des grèves qui vont causer des troubles !

© Vacances de fin d'année annulées, on fait le point sur les grèves prévues pour les fêtes

Afficher Masquer le sommaire

Les vacances de fin d’année sont très attendues par de nombreuses personnes, permettant alors de profiter de fêtes de fin d’année ! Mais des grèves pourraient bien tout menacer ! Tous les détails dans cet article !

Des vacances de fin d’année très attendues ?

Comme chaque année, ce sont des vacances qui sont très attendues par de nombreuses personnes. Permettant alors de marquer la fin d’une année, mais pas seulement, car cela pourrait notamment apporter des fêtes qui sont très appréciées.

Ainsi, les vacances de fin d’année sont très attendues, que ce soit par les petits et les grands ! De nombreuses personnes ont notamment de nombreux projets pour ces vacances, permettant alors d’échapper à une difficulté du quotidien qui ne laisse pas indifférent.

Et c’est le cas de le dire, car de nombreux événements semblent impacter considérablement ces fêtes de fin d’année. Il est possible d’évoquer l’inflation qui touche grandement notre pays, mais pas seulement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : grosse inquiétude pour Alain après cette terrible nouvelle !

Car des grèves pourraient bien annuler de nombreux espoirs ! En effet, les vacances de fin d’année pourraient bien être menacées par tout ceci ! Nous vous dévoilons tous les détails dans cet article.

Des grèves qui pourraient tout gâcher !

Les grèves sont des événements qui permettent de faire entendre certains combats. Mais ces dernières apportent de nombreux désavantages à différentes personnes.

Et cela se voit surtout auprès des différents voyageurs, qui se retrouvent souvent paralysés par cet aspect. Ainsi, une mauvaise nouvelle survient quelque temps après une grève dans les transports. En effet, les vacances de fin d’année seraient menacées par des grèves !

Ainsi, c’est le PDG de la SNCF qui a précisé la chose suivante : « Nous regrettons le maintien des préavis alors que des mesures concrètes et conséquentes étaient sur la table au terme de plusieurs semaines de négociations« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du lundi 5 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Avant d’ajouter par la suite au sujet de ces vacances de fin d’année : « Nous espérons que l’absence d’appel à la grève sera entendu, a souhaité le patron de la compagnie. Toute notre énergie va maintenant être consacrée à la préparation des plans de transport afin de permettre à un maximum de nos clients de voyager« .

Ce qui est certain, c’est que l’impact de cette possible grève serait très important. Notamment dans une période où de nombreuses personnes veulent se rassembler afin de pouvoir profiter d’un Noël en famille.

Mais il n’est pas connu avec précision, même si des exemples existent, permettant de faire une estimation. Lors de la dernière grève, ce sont 60 % des transports qui ont été annulés.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vacances de fin d’année annulées, on fait le point sur les grèves prévues pour les fêtes