Afficher Masquer le sommaire
Si certaines personnes ont peur du temps qui passe, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Alors que la vieillesse n’est pas toujours synonyme de beauté, une grand-mère de 66 ans a enfin cassé les codes et prouvé le contraire.
Cette grand-mère est sublime
Âgée de 66 ans, une grand-mère prénommée Yasmina Rossi a prouvé que le temps n’avait pas d’impact sur sa beauté. Elle a d’ailleurs dévoilé son incroyable secret pour paraître toujours aussi lumineuse et magnifique.
Elle a révélé qu’elle ne consommait jamais de produit transformé et qu’un mangeait un avocat tous les jours. Mais ce n’est pas tout. Depuis qu’elle est ménopausée, elle a aussi changé ses habitudes.
Comme l’indiquent nos confrères de Femme Actuelle, la grand-mère a révélé qu’elle ne touchait plus aux boissons sucrées. Elle a aussi fait une croix sur sa consommation d’alcool. Tous les jours, elle a mis en place un rituel.
Yasmina Rossi boit un jus de citron avec de l’eau tiède. C’est d’ailleurs un secret qui est connu de tous. En revanche, il faut bien faire attention à ne pas en consommer tous les jours, car le citron présente des risques pour les dents.
De plus, cette sublime grand-mère a expliqué qu’elle n’avait jamais fait de chirurgie esthétique. Elle n’est pas non plus très fan du maquillage. Elle affiche aussi fièrement ses rides qui font d’ailleurs son charme.
Voir cette publication sur Instagram
« Les gens aiment ce qui est vrai et simple »
En 2018, Yasmina Rossi a vu se remettre le titre de « plus belle grand-mère du monde ». Elle est d’ailleurs très plébiscitée par de nombreuses marques. Ces dernières adorent son corps de mannequin et ses sublimes cheveux argentés.
Elle travaille d’ailleurs avec la marque de vêtements The Dreslyn. La firme adore son visage naturel et ses traits qui sont parfaits pour incarner ses valeurs. De son côté, la principale intéressée n’a pas l’air étonné de son succès.
La grand-mère a expliqué : « Je ne suis pas surprise, parce que les gens aiment ce qui est vrai et simple. Ils s’y identifient ». Elle a aussi ajouté : « Je pense que cette réaction positive est une bonne chose »
Avant d’ajouter : « Car c’est ce que les créateurs voulaient obtenir. À savoir renforcer le pouvoir et l’émancipation des femmes. Mais d’une manière élégante et noble. C’est se*y, mais d’une manière très douce et noble« .
Pour finir, celle qui est la « plus belle grand-mère du monde » a conclu : « C’est qui vous êtes, ‘se*y’ veut dire être vous-même, et non pas dévoiler votre corps d’une manière provocatrice ».