Shanna Kress au cœur d’une terrible arnaque : l’affaire prend un tournant angoissant !

Personnalité célèbre ou simple citoyen, les arnaqueurs font de tout le monde leur cible. Shanna Kress a failli y passer. On vous dit tout !

© Shanna Kress au cœur d'une terrible arnaque : l'affaire prend un tournant angoissant !

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 19 décembre, l’influenceuse Shanna Kress s’est emparée de son compte Instagram pour raconter qu’elle a failli se faire avoir par une bande d’arnaqueurs. Sauf que pour elle, les choses ne se sont pas arrêtées là. L’histoire devient terrifiante pour le couple. Et la jeune maman est très inquiète de la situation.

Shanna Kress : Une cible des escrocs !

Si on a pu voir récemment sur les pages de l’ancienne Miss France, Camille Cerf ou Fabienne Carat, à quel point les arnaqueurs ont réussi à les duper. Récemment, des personnes malveillantes se sont attaquées à Shanna Kress. En effet, la maman de Loüka a failli tomber dans les panneaux des malfaiteurs, mais par un bout de chance, elle s’en est sortie.

Ainsi, elle s’est donc empressée de raconter toute l’histoire sur les réseaux sociaux pour que les autres personnes ne soient pas victimes des escrocs. Sur ce propos, les arnaqueurs ont utilisé le colis pour embobiner la jeune maman. Un petit message qui lui indique la récupération de l’un de ses colis suivi d’un lien auquel elle a été invitée de s’y rendre. Toutefois, c’est effectivement la méthode d’approche des escrocs. Une fois que vous cliquez sur le lien, vous êtes redirigé vers un site qui vous incite à entrer vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires.

À lire Shanna Kress filme son bébé en train de s’étouffer et scandalise la Toile !

Shanna Kress a ensuite reçu un appel d’un soi-disant service de la banque. Cette fois-ci, les escrocs lui indiquent que quelqu’un a piraté son compte. En plus de cela, l’influenceuse venait de se faire escroquer 4 900 euros pour un site de pari en ligne.

Nul doute, elle a été invitée à saisir à nouveau ses coordonnées bancaires. Et c’est à ce moment qu’elle s’est rendue compte qu’il s’agit certainement d’une fraude. Elle a tout de suite raccroché le téléphone puis elle a informé sa banque pour une opposition à toute transaction sur son compte.

Le couple menacé par des arnaqueurs !

Si en temps normal, l’histoire d’une arnaque devrait s’arrêter là. Ce ne fut pas le cas pour les parents de Loüka. Après que Shanna Kress a publié sur sa story toute l’histoire d’arnaque. Elle reçoit une seconde fois un appel de son arnaqueur. Ce dernier lui menace de divulguer des informations personnelles les concernant s’ils ne suppriment pas dans la foulée ses publications.

La personne au bout du fil exige que Shanna Kress supprime sa story et sa mise en garde par rapport à ses abonnés. L’arnaqueur lui a demandé si elle et son compagnon étaient en train de nuire à son travail. Un sale boulot qui lui a permis jusqu’à présent de récolter plus d’un million d’euros à l’ensemble de ses victimes.

À lire « Il arrête de respirer » : Shanna Kress affolée et traumatisée face au souci de santé de son bébé

Heureusement, Shanna Kress et Jonathan Matijas ne se sont pas laissés faire. Ils ne se sont pas laissés intimider par les escrocs. Ils ont tenu tête jusqu’au bout. Au contraire, cette menace a encore poussé le couple à prévenir leurs abonnés de faire attention. Comme toujours, soyez vigilant sur ce plan !

Shanna Kress : Éviter de justesse !

Shanna Kress invite sa communauté à rester prudente sur ce genre d’arnaque. D’ailleurs, les autorités locales ont déjà demandé aux Français d’éviter de cliquer sur des liens fournis par SMS ou par mail. Les arnaqueurs utilisent généralement ces méthodes pour obtenir ce qu’ils souhaitent.

Il faut donc savoir que les escrocs en ont après votre argent. Et pour arriver à leur fin. Ils doivent avoir accès à vos coordonnées bancaires. Et le seul moyen de le faire c’est de vous piéger avec un site fantôme comme le cas de Shanna Kress.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shanna Kress au cœur d’une terrible arnaque : l’affaire prend un tournant angoissant !