Jean-Luc Reichmann au plus mal, il fait part de ses douleurs pour les fêtes de fin d’année

Noël ne sera pas comme tous les ans déclare Jean-Luc Reichmann aux micros de Télé Stars. L'animateur ne se remet pas encore de ses blessures.

© Jean-Luc Reichmann au plus mal, il fait part de ses douleurs pour les fêtes de fin d'année

Afficher Masquer le sommaire

À quelques jours de Noël, les préparatifs des fêtes sont bien avancés à chaque fois. Noël, c’est l’une des meilleures fêtes où l’on peut se retrouver en famille, à dîner ensemble, à se raconter les meilleurs tout comme les mauvais souvenirs de l’année. D’ailleurs, c’est également l’occasion de prendre de nouvelles résolutions pour l’année à venir. Mais pour certains, les fêtes de Noël peuvent être moroses. Comme le cas de l’animateur Jean-Luc Reichmann qui avoue que Noël ne sera pas comme chaque année.

Jean-Luc Reichmann : Une première qui semble difficile à encaisser !

Le célèbre animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann est toujours connu pour sa bonne humeur et son grand sens de l’humour. À l’approche des fêtes de fin d’année et de Noël, l’animateur semble être perdu dans ses sentiments. En effet, il s’apprête à vivre un Noël où l’une des personnes les plus importantes de sa vie ne fera plus partie de la table pour le dîner.

En rappel, Jean-Luc Reichmann a perdu sa mère au mois d’août dernier. Cette disparition soudaine a eu de gros impacts sur la vie de l’animateur, surtout qu’il était très fusionnel avec celle qui lui a donné la vie.
Aujourd’hui encore, il doit faire face à une fête sans elle. Comme c’est la toute première fois qu’il va fêter Noël et les fins d’année sans elle, Jean-Luc Reichmann ne sait pas à quoi s’attendre. Il sera difficile de combler le vide que sa mère a laissé. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’animateur a partagé avec sa communauté que la soirée de Noël sera pour lui très douloureuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) évoque la fin de l'émission et son avenir sur TF1

Très proche de son public tout comme ses fans sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à partager ses craintes, ses joies et ses peines à ses abonnés. Il parle de sa vie privée et le plus souvent, les internautes ont droit à des petites confidences de sa part.

À quatre mois du décès de sa mère, l’animateur des 12 coups de midi n’est toujours pas remis de ses blessures. De plus, à l’approche des fêtes de Noël, c’est encore plus dur.

Je pense beaucoup aux personnes qui sont seules ce soir-là !

La crainte commence à s’installer pour Jean-Luc Reichmann. En effet, l’idée de passer la soirée de Noël sans sa mère est une douleur terrible pour lui. D’ailleurs, l’animateur qui était très proche de sa mère souffre toujours de sa disparition au mois d’août dernier.

« Je pense beaucoup aux personnes qui sont seules ce soir-là. Vous savez, c’est un Noël très délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide », s’est-il confié. Et pour soulager sa peine, l‘animateur envisage de faire un geste spécial pour les personnes qui sont dans le même cas que lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker : ce "scandale épouvantable" qui suit l'animateur, "on m'en reparle encore aujourd'hui"

« Je me suis dit qu’il y avait beaucoup de personnes comme moi et j’avais envie de les accompagner au mieux en les faisant rire et en leur donnant des cadeaux ». Ce grand geste peut certainement aider Jean-Luc Reichmann à soulager sa peine. Dans un autre entretien, il a dévoilé que les fêtes vont être douloureuses pour lui.

« Ce sera très douloureux cette année. Ce ne sera pas un Noël comme les autres (…). On ira dans la famille de Nathalie (sa compagne). Ensuite, on prendra trois jours pour nous afin de nous recueillir. Noël est synonyme de famille. Une fois que les spotlights seront éteints, il faudra être forts ».

Jean-Luc Reichmann : Un manque terrible !

En effet, il faudra du temps à Jean-Luc Reichmann pour accepter définitivement la disparition de sa mère. Lui qui avait l’habitude de l’avoir au minimum trois fois par jour au téléphone. D’ailleurs, l’animateur avait la joie immense d’entendre sa voix et son rire chaque jour. Même après quatre mois, ce dernier a encore une immense blessure au fond de lui.

De plus, on s’apprête à fêter Noël. Une fête en famille, ce sera donc plus dur pour l’animateur. Malgré la présence de sa compagne et de ses proches, sa mère laissera toujours un grand vide dans sa vie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann au plus mal, il fait part de ses douleurs pour les fêtes de fin d’année