Indira Ampiot Miss France 2023, des clichés d’elle refont surface et choquent la Toile !

Quelques jours après son couronnement, Indira Ampiot en met plein la vue sur la Toile. Elle partage des photos qui choquent les internautes.

© Indira Ampiot Miss France 2023, des clichés d'elle refont surface et choquent la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Le samedi 17 décembre dernier, Indira Ampiot a succédé Diane Leyre sur le trône de Miss France. La jeune femme de 18 ans venant des Antilles a remporté le grand concours de l’année. Elle sera donc la représentante de la France durant l’année 2023. Très belle, elle a conquis une grande partie du public dès sa première apparition. Et apparemment, les téléspectateurs et les jurys ont fait le bon choix. Car la nouvelle Miss France est magnifique. Des photos qu’elle a partagées dernièrement sur son compte le prouvent.

Indira Ampiot : La nouvelle Miss France 2023 !

Les Français attendaient avec impatience la soirée mythique du 17 décembre de cette année. Ce moment où ils auront l’occasion de voir défiler sur leur écran des belles jeunes femmes qui tentent leur chance de devenir la reine de la beauté du pays pour 2023. Ainsi, elles étaient 30 à concourir. Une représentante de plusieurs régions de France et des territoires d’outre-mer sont présentes au concours.

Après une longue course d’attente, c’est finalement la Miss Guadeloupe et la Miss Nord-Pas-de-Calais qui ont été les finalistes du grand concours. Après le vote du public et des jurys, c’était Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a remporté le grand titre. Selon l’avis de nombreux internautes, elle a bien mérité sa victoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Indira Ampiot (Miss France 2023) sur le point de perdre son titre : grosses révélations après son sacre !

Belle, radieuse, intelligente, cette jeune femme a tous les critères pour être Miss France. Elle a tout juste 18 ans et ce qui est vraiment fascinant avec elle. C’est sa simplicité et sa joie de vivre.

À peine élue, Indira Ampiot n’a pas eu le temps de savourer sa victoire. Elle doit déjà répondre aux fonctions de Miss France. À quelques jours de son élection, elle procède à des interviews successives auprès de nombreux médias. Cette fois-ci, la nouvelle Miss France 2023 a évoqué comment elle a vécu la soirée du 17 décembre jusqu’à l’annonce de son nom en tant que gagnante du concours.

Miss France 2023, très belle sans artifice !

Fraîchement élue au titre de Miss France 2023, Indira Ampiot suscite encore la curiosité des millions d’internautes. Son compte sur les réseaux sociaux est suivi par des milliers de personnes. Récemment, elle a partagé des photos d’elle qui ont intrigué l’ensemble des internautes.

Quand Indira Ampiot a partagé ses photos naturelles, elle est tellement belle qu’elle ne risquera pas les accusations malveillantes de certaines personnes. Si les gens sont souvent réticents par rapport aux photos publiées sur les réseaux sociaux à cause des retouches et des filtres. Ce ne sera pas le cas pour Indira Ampiot.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Indira Ampiot (Miss France 2023) : ce malentendu lors de son sacre aurait pu tout faire basculer !

En tout cas, la jeune femme de 18 ans a l’habitude des plages et du temps ensoleillé. Elle est d’ailleurs ravissante dans les deux photos qu’elle a partagées sur son compte. Des clichés qui ne sont pas passés sans commentaires.

Dans une tenue de plage bleu turquoise, elle est incroyablement belle même sans maquillage. Rien à dire, elle sera bien à l’aise tout au long de son règne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Indira Ampiot (@indira.ampiot)

Indira Ampiot : Un déménagement à Paris s’impose !

Maintenant élue Miss France 2023, Indira Ampiot va devoir quitter son île pour venir vivre dans la capitale. Afin d’assurer sa fonction, elle doit se passer des plages et du soleil. Mais cela ne doit pas être si dur pour la nouvelle Miss France.

On se pose tout de même des questions, est-ce que le manque de soleil va changer quelque chose sur sa beauté naturelle. D’ailleurs à ce sujet, Indira Ampiot est déjà devenue une grande icône du naturel. En effet, ses photos au naturel invitent les autres jeunes femmes à apprécier tout autant le naturel comme avec du maquillage.

Vous êtes ici : Accueil / People / Indira Ampiot Miss France 2023, des clichés d’elle refont surface et choquent la Toile !