Aude (L’amour est dans le pré) blessée et au plus mal : elle lance un SOS sur la Toile !

Aude, la candidate de L'amour est dans le pré, demande de l'aide à sa communauté pour une blessure. Elle semble mal en point.

© Aude (L'amour est dans le pré) blessée et au plus mal : elle lance un SOS sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis la première diffusion L’amour est dans le pré sur M6, l’émission bat son plein. Plusieurs agriculteurs et éleveurs de France ont trouvé chaussures à leur pied grâce à l’émission. Depuis, les téléspectateurs sont fidèles à Karine Le Marchand et son émission culte. À chaque saison, on a des candidats emblématiques. Pour la saison 13 particulièrement, on a pu voir Aude, une éleveuse de vache laitière en Bretagne. Très suivie sur les réseaux sociaux après son passage à la télévision, elle partage régulièrement ses activités avec sa communauté. Récemment, elle a saisi son compte Instagram pour demander de l’aide en urgence à ses fans. Blessée, elle voulait avoir des astuces qui lui soulageraient de son mal.

Aude (L’amour est dans le pré) : sa vie a changé depuis l’émission !

Aude est sans doute, l’une des candidates emblématiques de la saison 13 de L’amour est dans le pré. Pour se rappeler son parcours, Aude est une éleveuse de vaches laitières dans la région de Bretagne. Lors de sa participation à l’émission de Karine Le Marchand en 2018, elle a eu la joie de rencontrer Christopher. Très vite, les deux personnes se sont connectées. En 2019, les tourtereaux ont alors eu un enfant ensemble. Malheureusement, leur histoire s’est arrêtée et ils sont aujourd’hui séparés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valentin (L'amour est dans le pré) "berné" par Charley : il se lâche sur leur séparation et n'assume pas !

Quoi qu’il en soit, sa participation à l’émission a permis à Aude d’avoir une certaine notoriété auprès des internautes. Depuis, elle essaie de garder le lien avec sa communauté en partageant son quotidien.

On a pu voir que son métier n’est pas du tout facile. Être éleveuse demande non seulement de la force physique, mais également mentale. Chaque jour, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré est très active.

Malheureusement, l’éleveuse s’est blessée à la main tout récemment. Alors pour trouver des astuces qui lui soulagent le doigt et lui permettent de continuer à s’exercer malgré son état, elle demande à ses fans.

Aude demande de l’aide aux internautes

L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré lance un appel au secours à sa communauté. Elle s’est blessée à la main. Et il lui est difficile de traire les vaches. Alors pour avoir des astuces, elle a fait appel à ses fans.

Aude s’est emparée de son compte Instagram, ceci pour avoir des idées sur comment soigner sa main blessée. « Besoin immédiat de vos astuces ! Un de mes pouces est inutilisable. Comment immobiliser/soulager/protéger mon pouce pendant la traite et le reste du travail ? Merci d’avance ». L’éleveuse paraît un peu fatiguée sur sa photo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean (L’amour est dans le pré) balance sur sa 1ère nuit intime avec Laurence : "Elle était courte mais..."

Et c’est d’ailleurs une chose compréhensible puisqu’elle est une grande travailleuse et son activité lui prend tout son temps. Si elle avait demandé de l’aide à sa communauté, c’est surtout dans le but de réduire la douleur durant son travail.

Quelques minutes plus tard, Aude de L’amour est dans le pré a posté une autre story. Cette dernière est la photo de sa main déjà protégée. Des astuces, certainement piquées parmi les suggestions de ses fans. « Système D en attendant une attelle digne de ce nom », une légende qu’elle a mise sur la photo de sa main.

Aude, aujourd’hui séparée

Son passage dans l’émission L’amour est dans le pré était un bon point pour Aude. Non seulement, cela lui a permis de rencontrer Christopher, mais aussi lui a donné une certaine notoriété auprès des internautes.

Aujourd’hui, Aude et Christopher ne sont plus ensemble. Il faut rappeler qu’ils se sont rencontrés en 2018 dans l’émission de Karine Le Marchand. Et grâce à l’aventure, les anciens compagnons ont eu un enfant une année après leur passage à la télévision.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aude (L’amour est dans le pré) blessée et au plus mal : elle lance un SOS sur la Toile !