Économie d’électricité : cet appareil à petit prix peut considérablement faire baisser votre facture d’énergie !

En période de crise énergétique, il est important de contrôler et minimiser sa consommation. Buzzly vous dit tout sur les prises connectées qui permettent de faire une sacrée économie d'électricité.

© Économie d'électricité : cet appareil à petit prix peut considérablement faire baisser votre facture d'énergie !

Afficher Masquer le sommaire

En ces temps difficiles où tout le monde crie à la sobriété énergétique, « économie d’électricité » est sur toutes les bouches. Connaissez-vous les prises connectées ? Ce sont des prises intelligentes qui permettent de contrôler à distance tout appareil connecté, comme les ventilateurs, les fours, les lampes, les machines à laver, etc. Utiles pour organiser les activités habituelles à la maison, ces prises, qui permettent de faire une économie d’électricité, permettent aussi une réduction considérable de la facture. Voici le système économique des prises connectées d’Antela, pour rendre la maison intelligente et fonctionnelle, adaptée à chaque génération.

Une maison intelligente pour une économie d’électricité importante !

Le terme « Smart Home », qui peut être traduit en français par « Maison Intelligente », fait désormais partie de notre jargon quotidien. Un terme associé à une large gamme d’appareils qui permettent de rendre nos maisons « intelligentes ». D’ailleurs, une prise intelligente s’appelle aussi « Smart Plug ».

Ainsi, la prise intelligente Antela est un appareil qui vous permet d’allumer ou d’éteindre l’alimentation à l’aide de votre Wi-Fi domestique. L’automatisation des appareils électroménagers et des luminaires est une solution qui garantit une économie d’électricité considérable que vous constaterez sur vos factures. En effet, la prise Antela permet de gérer n’importe quel appareil à distance simplement en utilisant une application. Pour contenir les dépenses d’électricité, il suffit donc d’avoir un smartphone à partir duquel contrôler cette prise wifi intelligente.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 92 ans, une grand-mère dévoile le secret magique de sa jeunesse éternelle !

Téléchargez ainsi l’application « Smart Life » ou « TUYA Smart », connectez-vous à 2,4 GHz WiFi. Vous pourrez connecter avec succès la prise connectée WiFi en quelques minutes. À noter que vous pouvez contrôler plusieurs prises intelligentes en même temps.

4 prises intelligentes à moins de 45 euros !

Amazon propose le pack de 4 prises connectées Antela, pour faire une économie d’électricité, à 45,99 euros seulement. Mais notez que vous pouvez profiter d’une réduction de 5% supplémentaire. Amazon les affichera ainsi au prix de 43,69 euros. Pour obtenir cette réduction, il vous suffira de cocher le coupon de 5% présent sous le nom du produit, la réduction sera appliquée lors du paiement.

Tous les atouts de la prise intelligente

Pour son fonctionnement, la Smart Plug Antela utilise le réseau Wi-Fi, permettant de contrôler l’alimentation de l’appareil connecté, comme s’il s’agissait d’un véritable interrupteur. La gestion à distance, pour faire une économie d’électricité, s’effectue via les applications sus-citées, généralement disponibles pour iOS et Android.
Cependant, les prises intelligentes sont également équipées d’un bouton physique qui permet de les allumer et de les éteindre comme les prises classiques, sans nécessairement avoir recours à l’application appropriée qui peut être gérée via un appareil mobile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ce pain surprise est contaminé à la listéria, faites très attention !

La prise intelligente Antela peut afficher la quantité d’énergie que vous consommez sur l’application. Vous pouvez par exemple voir la consommation d’énergie d’appareils ménagers à tout moment.

Vous pouvez aussi la connecter à Alexa ou à Google Assistant. Vous pouvez ainsi contrôler vos appareils via une simple commande vocale.
La prise connectée Antela, programmable, peut aussi planifier la mise en tension de n’importe quel appareil. Vous pouvez donc définir une minuterie pour éteindre automatiquement l’appareil. Ces caractéristiques évitent des heures d’exécution de veille inutiles et entrainent une économie d’électricité non négligeable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Économie d’électricité : cet appareil à petit prix peut considérablement faire baisser votre facture d’énergie !