Indira Ampiot (Miss France 2023) brisée : ce drame familiale qui a chamboulé son élection, « elle nous a quittés » !

Miss France 2023 semble réserver des moments de joie, mais aussi des moments de compassion ! Comme cette terrible révélation faite par la gagnante !

© Indira Ampiot (Miss France 2023) brisée : ce drame familiale qui a chamboulé son élection, "elle nous a quittés" !

Afficher Masquer le sommaire

Le concours de Miss France 2023 est un concours qui a soulevé de nombreux aspects spécifiques. Et récemment, c’est une Miss qui a fait une terrible révélation, causant alors un véritable choc !

Miss France 2033, un concours attendu !

C’est un concours qui a été assez attendu. Et ce, même durant une période assez spécifique qui n’était autre que la Coupe du Monde.

Ainsi, il faut savoir que certains aspects sont à prendre en compte pour ce concours, qui a soulevé de nombreuses questions. Pour cela, il est important de comprendre que ce concours permet de porter une femme sur le toit de la beauté française.

Et c’est un aspect assez important qui permet de comprendre l’engouement de ce concours spécifique. Ainsi, c’est notamment la Miss Guadeloupe qui a su remporter le concours Miss France 2023 au terme d’un spectacle unique !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss Italie : une candidate de 18 ans soulève sa robe en finale et choque les spectateurs !

Mais ce succès ne semble pas compenser la peine de cette dernière. En effet, elle a annoncé une terrible nouvelle suite à son sacre, ce qui a ému tout le monde.

Cela a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, qui ont été tous élus de cette terrible nouvelle !

Une terrible révélation !

C’est un concours qui aura su faire tirer les larmes à de nombreuses personnes. Mais il faut bien savoir que ce dernier n’a pas fait tirer que des larmes de bonheur pour Miss France 2023 !

En effet, la gagnante de ce concours si unique à fait une terrible révélation suite à son sacre. Ainsi, il faut savoir que Miss Guadeloupe a remporté cette édition 2023. Devenant alors la Miss France 2023, et le tout, à l’âge de 18 ans !

Une véritable prouesse, qui rend fier sa famille. Mais il semblerait que cette année, bien qu’elle se termine de la plus belle manière, n’ait pas été de tout repos. En effet, elle a fait la révélation suivante durant une interview : « Je dédie mon titre à ma famille et en particulier à ma grand-mère qui a été un exemple pour moi et a participé à mon éducation  ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ces aliments qu'il faut impérativement ne pas manger cru avant de les consommer !

Avant d’ajouter par la suite : « Malheureusement, elle nous a quittés cette année« .

Suite à cela, la nouvelle Miss France 2023 déclare la chose suivante : « Après avoir été élue Miss Guadeloupe, je suis allée la voir le lendemain. Et malheureusement, comme elle avait des métastases au cerveau, elle n’avait pas conscience de tout ce qu’elle faisait et de tout ce qu’elle disait ».

Une terrible perte pour la nouvelle Miss, qui lui dédie sa victoire ! Nul doute qu’elle saura tenir son rôle à merveille !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Indira Ampiot (Miss France 2023) brisée : ce drame familiale qui a chamboulé son élection, « elle nous a quittés » !