Il trompe sa chérie en discothèque et supplie le club de supprimer la photo de Facebook, une histoire dingue !

Un homme a trompé sa femme dans une discothèque, et la photo s'et retrouvée sur les réseaux sociaux ! Causant alors une scène assez unique !

© Il trompe sa chérie en discothèque et supplie le club de supprimer la photo de Facebook, une histoire dingue !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire assez rocambolesque qui est arrivée dans une discothèque. En effet, un homme a trompé sa femme dans un clubs, et il a supplié ce dernier de supprimer la photo sur Facebook !

La tromperie, un aspect redouté !

La tromperie est un aspect que de nombreuses personnes ne veulent pas voir. En effet, lorsque l’on se lance dans une relation, nous partageons notre vie avec notre moitié.

Et dans ce cas, nombreuses sont les personnes qui placent toute leur confiance envers ce partenaire. Sans oublier que l’avenir se voit notamment avec cette personne. Et la tromperie n’a pas sa place dans une relation, pouvant alors détruire de nombreuses personnes, et parfois, très profondément.

C’est un détail assez important que cet homme a dû oublier dans une discothèque. En effet, ce dernier semblait partager une belle relation avec sa compagne, mais durant la soirée, il a trompé sa femme dans la discothèque !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

Mais il ne pensait pas que tout ceci allait être mis sur les réseaux sociaux, et surtout sur Facebook ! Causant alors un véritable vent de panique pour lui, qui a supplié le club de supprimer la photo !

Il trompe sa femme dans une discothèque !

Dans une discothèque, la soirée bat son plein, et les écarts sont de temps en temps nombreux.

Ce qui peut alors détruire de nombreuses personnes ! Mais il semblerait que cet homme n’avait pas pris conscience de cet aspect. En effet, ce dernier avait trompé sa compagne avec son ex, et la photo s’est retrouvée sur le compte Facebook de la discothèque en question.

Mais lorsqu’il l’a vu, ce dernier a tout de suite supplié les gérants du clubs de supprimer cette photo. Il avait notamment précisé la chose suivante : « Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Couples : 12 signes qui révèlent que votre partenaire ne vous aime plus, selon les psychologues

Face à cela, les gérants de cette discothèque ont répondu la chose suivante : « Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club !« .

La publication a recueilli plus de 11.400 j’aime et 3.200 partages. Un joli coup de communication pour ce club situé non loin de Manchester. Mais attention à ne pas fauter, que ce soit en discothèque, ou dans d’autres endroits !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il trompe sa chérie en discothèque et supplie le club de supprimer la photo de Facebook, une histoire dingue !