Cauchemar en cuisine : ce passage « inadmissible » a scandalisé les fans de Philippe Etchebest, une horreur !

Le passage de Philippe Etchebest dans un restaurant en Auvergne a fait réagir la Toile. Cauchemar en cuisine, ces trois mots le disent bien !

© Cauchemar en cuisine ce passage inadmissible a scandalisé les fans de Philippe Etchebest, une horreur

Afficher Masquer le sommaire

La diffusion du nouvel épisode de Cauchemar en cuisine a entraîné une grosse vague de discussion. Les internautes qui ont suivi l’émission sont sous le choc, tout comme le Chef Etchebest. Les nombreuses découvertes dans le restaurant font froid dans le dos. Décidément, le restaurant de Damien et Élodie qui se situe dans le Châtel-Guyon va avoir du fil à retordre pour s’en remettre. Un vrai challenge pour Philippe Etchebest qui ne cache pas sa colère et son dégoût face à ce qu’il voit. On vous dit tout !

Cauchemar en cuisine : Une nouvelle descente qui frissonne !

Lors de la diffusion d’un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, le grand chef étoilé n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son dégoût par rapport à ce qu’il a pu voir dans le restaurant de Damien et Élodie. En effet, la cuisine est dans un sale état qu’il semble normal si l’entreprise est au bord de la faillite.

Pour ce qui est de la raison de dégradation du restaurant, le couple propriétaire a expliqué que le restaurant a vu diminuer petit à petit son chiffre d’affaires. Alors qu’à son ouverture, le restaurant a eu un grand succès. Mais quand l’auberge a eu des grandes difficultés, les propriétaires ont décidé de faire appel au grand chef Philippe Etchebest pour les aider à redémarrer leur affaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lucas 13 ans met fin à ses jours, moqué pour son homosexualité

Dégoûté par l’état général du restaurant. Le chef n’est pas encore au bout de sa surprise. En visitant la pièce maîtresse d’un restaurant, il en reste bouche bée. Cauchemar en cuisine le décrit si bien. Impossible pour le chef de rester calme. Il a exprimé sa colère en voyant l’état des lieux.

Et le chef Philippe Etchebest comprend également pourquoi le restaurant a perdu peu à peu sa clientèle. Cela dit, l’émission Cauchemar en cuisine est justement faite pour venir en aide aux restaurants dans la détresse.

L’état du restaurant fait réagir les internautes !

Cauchemar en cuisine, lors de la diffusion d’un nouvel épisode, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir par rapport à ce qu’ils ont vu à leur écran. La cuisine du restaurant de Damien et Élodie est tout simplement une horreur ! De la saleté, des déchets, etc., les téléspectateurs n’arrivent pas à croire comment ils sont arrivés là.

Très vite, les réactions ont envahi la Toile. « Mais quelle horreur ! », « Honteux d’être si dégueulasse ». Une autre réaction qui se met à la place des anciens clients du restaurant. « J’imagine les anciens clients qui découvrent l’état de la cuisine à la télé ». D’autres sont encore plus prononcés comme « je vais vomir », « un resto crado, au secours ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Insomnie : ces deux mauvaises habitudes à bannir pour ne pas amplifier le problème !

Parmi les restaurants que le Chef Philippe Etchebest a pu visiter depuis le commencement de l’émission cauchemar en cuisine, il fait à chaque fois, une nouvelle découverte répugnante. C’est surtout des choses inadmissibles dans un établissement de ce genre.

Heureusement, cauchemar en cuisine aide les restaurateurs qui sont dans une impasse à retrouver l’équilibre. Et grâce aux conseils et accompagnements du chef Etchebest et toute son équipe. Quelques restaurants sont encore sur les rails.

Passage dans cauchemar en cuisine, bon ou mauvais point

L’émission cauchemar en cuisine aide généralement les restaurateurs en difficulté à trouver ou à retrouver le succès. Des restaurants en détresse, qui ont besoin d’un coup de pouce du chef Philippe Etchebest.

Selon le chef, plus de la moitié des restaurants qu’il a rendu visite par le biais de l’émission sont encore ouverts. Et que l’équipe envoie régulièrement des agents pour vérifier et contrôler l’état des lieux. D’ailleurs, les restaurateurs bénéficient également d’un accompagnement pour une durée de six mois suite à sa réouverture après l’émission.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cauchemar en cuisine : ce passage « inadmissible » a scandalisé les fans de Philippe Etchebest, une horreur !