Nolween Leroy sort du silence et dévoile du lourd sur son couple avec Arnaud Clément : « Je ne suis pas heureuse par un homme »

Nolwenn Leroy est une chanteuse qui s'est récemment confiée sur sa vie privée ! Et cela a fait grand bruit !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Nolwenn Leroy est une chanteuse qui a su traverser les âges grâce à sa musique folklorique. Cependant, sa vie privée semble assez mouvementée, comme en témoigne sa relation avec son compagnon actuel ! Retour sur une confession intime de la part de la chanteuse !

Nolwenn Leroy, une chanteuse unique ? 

C’est un métier qui nécessite de nombreuses ressources, et notamment de grandes compétences. Sans oublier que les sacrifices sont nombreux, pouvant alors empêcher de nombreux jeunes aspirants à devenir les vedettes de demain. 

Ainsi, il faut savoir que Nolwenn Leroy est une chanteuse qui a su se faire un nom assez rapidement dans ce domaine. Et ce, notamment grâce à ses chansons qui ont su faire danser la France entière durant de longues années. Pour cela, il faut savoir que la culture bretonne qu’elle cultivé au fil des années est une culture unique et qui plaît à de nombreuses personnes. Notamment pour ses fans, qui savent retrouver l’essence même de leur culture au travers de ses chansons. 

Une véritable carrière, qui a pris fin il y a quelque temps, puisque la chanteuse souhaite se consacrer à sa vie personnelle. Permettant alors de trouver l’amour et de s’installer là où elle le voulait. Cependant, cette vie rêvée semble assez mouvementée, et Nolwenn Leroy a notamment fait quelques révélations sur cette dernière. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d’énergie : voici la température parfaite de chauffage pour chaque pièce de votre maison pour l'hiver 2022

Des propos qui ont interpellé ses fans, qui se demandent bien pourquoi elle a pu dire ça ! Retour sur les confessions de la chanteuse Nolwenn Leroy !

Des confessions de la part de Nolwenn Leroy !

Être un artiste n’est pas une chose aisée et simple en raison de nombreux éléments qui peuvent entrer en compte. 

Ainsi, il faut savoir que Nolwenn Leroy est une chanteuse qui a connu une réelle renommée, lui permettant alors de côtoyer des sommets. Mais tout ceci ne semble pas avoir eu un effet escompté pour cette dernière, qui a voulu se retirer de la scène pour diverses raisons. 

Et c’est un véritable effondrement pour ses fans qui ne pourront pas la revoir sur scène avant un certain moment. Et ce, même si la chanteuse a fait des apparitions remarquées dans des émissions télévisées depuis de nombreuses années. Des apparitions qui sont toujours remarquées de la part de ses fans, qui peuvent alors admirer leur idole sur les plateaux télévisés. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  4 mariages pour une lune de miel : le tournage arrêté à cause de cette phrase d'une mariée !

Mais elle a décidé de se consacrer à sa vie privée, et semble vivre un véritable amour avec son compagnon actuel. Et qui n’est autre que l’ancien tennisman Arnaud Clément. D’autant plus que le couple a accueilli un jeune enfant récemment, qui n’est autre qu’un petit Marin

Elle précise notamment la chose suivante : « Vivre en couple est un défi ! On comprend tard qu’en fait, vivre ensemble, c’est un travail, qu’il faut partager, concéder, entretenir, protéger. C’est un boulot au quotidien« .

Mais malgré ses difficultés, elle semble tout de même avoir trouvé un équilibre. Qui ne semble pas pour autant, entièrement lié à sa relation. En effet, Nolwenn Leroy précise la chose suivante : « Je ne suis pas heureuse par un homme, je suis heureuse tout court. S’affranchir de l’autre, ne pas attendre son approbation, est une libération légitime« .

Une relation difficile ? 

De plus, l’ancienne gagnante de la Star Academy précise sa vision du couple, permettant de laisser entendre qu’elle ressent des manques qu’elle ne pourra pas combler. 

En effet, elle évoque la chose suivante : « Mon compagnon ne vient pas combler des manques, il est là et me soutient, comme je le fais de mon côté pour lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Mais face à son fils, cela semble être une autre histoire, puisqu’elle avoue ne pas avoir réussi à le quitter. Tout en ajoutant qu’elle ne sait pas comment elle a fait pour vivre sans lui, et sans cet amour qu’ils se donnent mutuellement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Bern : il balance ses grosses difficultés financières dans C à Vous !

Elle évoque notamment la chose suivante sur sa relation avec son enfant : « Je l’ai emmené partout avec moi et avec ma maman, c’était incroyable. Ça a été ma plus belle tournée ! J’avais mon bébé : le soir, je chantais et je le retrouvais après. Je ne me focalisais plus sur ma petite personne, je ne pensais qu’à son bien-être ».

Avant d’ajouter son ressenti sur sa grossesse, qu’elle évoque en précisant cela : « J’avais l’impression d’être superwoman, j’ai eu une énergie comme jamais, ça m’a portée. On me demandait de m’asseoir, je n’avais pas du tout envie, je voulais être debout tout le temps« .

Une histoire qui ne semble pas prête de s’arrêter et le meilleur reste à venir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nolween Leroy sort du silence et dévoile du lourd sur son couple avec Arnaud Clément : « Je ne suis pas heureuse par un homme »