Elle vit sans chauffage depuis 1 an : ses 9 astuces magiques et infaillibles pour survivre au froid de l’hiver !

Il est possible de survivre contre le grand froid de l'hiver. Découvrez ces bonnes astuces sans avoir recours au chauffage.

© Elle vit sans chauffage depuis 1 an ses 9 astuces magiques et infaillibles pour survivre au froid de l'hiver !

Afficher Masquer le sommaire

L’hiver s’annonce très dur. En ce mois de décembre, on voit la température à chuter de quelques degrés toutes les semaines. Par crainte d’une facture exorbitante, il est indispensable de trouver des moyens de réduire la consommation d’électricité. Une femme nommée Carolyn Anderson a vécu plus d’un an sans avoir recours au chauffage. Et cette dernière nous partage ses astuces pour lutter contre le froid de l’hiver. Alors si vous voulez faire des économies sur la consommation d’énergie, vous devez absolument connaître les astuces suivantes.

Survivre en hiver sans chauffage, c’est une chose possible !

Carolyn Anderson qui en a assez des gens qui se plaignent de vivre sans chauffage pendant l’hiver a partagé ses astuces pour braver le froid. Ainsi, elle donne des conseils précieux qui peuvent aider à surmonter le froid et à faire des économies par rapport à l’utilisation du chauffage.

Sur son compte TikTok, cette femme écossaise a partagé comment combattre le froid sans avoir sollicité le chauffage. La première chose à faire est d’aérer quotidiennement son lit. La raison ? La transpiration sur les draps peuvent devenir humides et avec le courant d’air froid, ce n’est pas du tout agréable d’y dormir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Consommation d'énergie : une amende de 1 500€ prévue à cause du chauffage ?

Cela peut paraître absurde, mais le fait de bien hydrater sa peau va vous donner du chauffage. En effet, le froid assèche la peau, du coup, elle ne fait pas bien son travail. En hiver donc, il faut garder un certain stock de crèmes hydratantes adaptées à votre type de peau.

Il est agréable de se réchauffer de l’intérieur de son corps. Pour cela, la consommation de bonbons pour la toux et la consommation de boissons chaudes peuvent vous apporter un peu de chaleur. Et selon l’expérience de Carolyn Anderson, il est préférable de siroter sa boisson chaude avec un vieux mug.

Trouvez d’autres astuces pour se passer du froid

La jeune femme conseille également de nettoyer chaque matin, les fenêtres principalement des chambres et de la salle de bains. Ceci dans le but d’enlever la condensation et d’éviter l’humidité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économies d'énergie : l'astuce de couper le chauffage en sortant de chez soi fonctionne-t-elle vraiment ?

Carolyn Anderson qui a vécu une année sans avoir recours à un chauffage. D’ailleurs, elle a survécu et partage son expérience au monde entier.

Elle conseille l’utilisation d’un chauffage d’appoint ou d’un radiateur électrique. Cela, en vue d’économiser encore plus d’énergie.

Évitez les essuies mains mouillées. Quand vous sortez de votre salle de bain, vos services ou essuies de bain sont mouillés. Il est aussi recommandé de trouver un moyen efficace de les sécher après chaque utilisation.

D’autres astuces économiques pour se passer du chauffage

L’hiver en approche risque de faire flamber les factures d’électricité. Grâce aux astuces de la femme écossaise Carolyn Anderson, il est désormais possible de vivre sans pour autant dépendre du chauffage. Et mieux encore, on peut substituer cette source de chaleur par d’autres moyens.

Les différentes types de chauffage qui ne dépendent pas de l’électricité sont les bienvenues. Pourquoi ne pas utiliser une cheminée au bois ou granulé, c’est très efficace et moins cher. Mais pas que, plusieurs tutoriels sont disponibles sur internet pour fabriquer soi-même des sources de chaleur. Simple, peu coûteux et pourtant très efficace.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle vit sans chauffage depuis 1 an : ses 9 astuces magiques et infaillibles pour survivre au froid de l’hiver !