« Douloureux » et « Tragique » : Céline Dion, la chanteuse traumatise ses fans sur la Toile

Céline Dion a récemment bouleversé ses fans sur les réseaux sociaux ! Retour sur cet événement spécifique !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion est une chanteuse qui n’a rien à envier au reste du monde. En effet, elle a su profiter d’un incroyable succès, ce qui lui a permis de se hisser au sommet. Mais récemment, elle a bouleversé ses fans sur les réseaux sociaux !

Céline Dion, une chanteuse hors pair ? 

Céline Dion est une chanteuse connue sur les quatre coins du globe. En effet, cette dernière a su faire profiter des millions de personnes grâce à sa voix idyllique et ses nombreux titres à grand succès. 

Ainsi, il faut savoir que nombreuses sont les personnes qui ont déjà écouté une chanson de Céline Dion. Et cela a notamment permis à cette dernière de se hisser au sommet, devenant alors la chanteuse la plus connue dans le monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Un détail important, car il faut savoir que cette dernière a notamment su se faire un nom au travers de différents travaux. Et parmi ces derniers, il est possible d’évoquer le film Titanic, qui a connu un énorme succès mondial. Et dans ce dernier, une chanson est restée dans les mémoires de tous, puisque Céline Dion en était la chanteuse. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion au plus mal : une proche dévoile enfin les surprenantes causes de son état de santé

Mais depuis plusieurs mois, elle ne se produit plus sur scène, et cela inquiète grandement ses fans. D’autant plus que récemment, la chanteuse a bouleversé ses fans sur les réseaux sociaux. Et nous allons revenir sur cela dans cet article !

La maladie de Céline Dion 

En effet, il faut savoir que la chanteuse Céline Dion ne se produit plus sur scène depuis de nombreux mois. Un détail très important pour cette dernière, qui ne semble plus avoir les capacités nécessaires pour satisfaire ses fans et effectuer des représentations scénaristiques. 

Et la raison de cette absence qui dure est assez dramatique, car la célèbre chanteuse a dû s’arrêter à la suite d’une maladie. Une maladie qui a eu un véritable impact négatif sur elle, puisqu’elle est très fatiguée, mais sa voix semble également très endommagée. 

De nombreuses photos de la chanteuse sont apparues récemment, permettant alors de la voir très affaiblie. Et cela a d’autant plus inquiété les fans de la chanteuse, qui s’attendaient parfois au pire !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôts : cette donnée capitale sera bientôt affichée sur votre avis d'imposition !

Une absence qui dure, et qui semble ne pas s’arranger, car peu de nouvelles sont présentes concernant son état de santé. Ainsi, il faut notamment savoir que la chanteuse Céline Dion ne partage que très peu d’informations sur son état de santé, laissant alors ses fans dans le flou le plus total. 

Mais récemment, c’est un autre détail qui a bouleversé ses derniers. En effet, la chanteuse a posté un message sur les réseaux sociaux, ce qui a grandement ému ses fans les plus fidèles. 

Et c’est un message fort que la chanteuse a voulu partager à ses 5 millions de fans ! Notamment au sujet de certaines règles qui concernaient les Inuits et les métis, les forçant alors à oublier leurs cultures dans certaines structures. 

Un traumatisme pour certaines de ses personnes, qui ne s’en remettent pas et qui ne comprennent pas pourquoi cela est présent. 

Une lutte sans merci ? 

La chanteuse Céline Dion est bien connue pour ses engagements humanitaires, qui semblent avoir de plus en plus de place dans son quotidien. 

Et pour cela, elle ne se cache pas, menant ainsi ses combats en les partageant sur les réseaux sociaux et dans certains médias. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hiver 2022 : découvrez qui devra payer l'amende de 1 500€ si le chauffage de la maison dépasse les 19°

Elle partage donc les mots suivants sur son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous rendons hommage aux enfants autochtones qui ne sont jamais revenus des pensionnats ainsi qu’aux survivants, aux familles touchées et à leurs communautés« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Avant d’ajouter par la suite : « J’espère sincèrement que nous pourrons apprendre de ce passé tragique et douloureux et créer un meilleur avenir pour tous les enfants. Parce que chaque enfant compte – Céline xx… « .

Un message qui a touché de nombreux fans, puisque plus de 12 500 ont régi sur son post Instagram. Un message qui est donc passé comme il le faudrait, permettant donc à certaines personnes de se rendre compte des différents éléments qui entourent notre monde.

Cependant, il faudra attendre quelque temps pour savoir si cela aura un réel impact. En effet, ce sont de longs combats, qui vont parfois s’éterniser, et qui peuvent donc apporter des résultats dans plusieurs mois, ou plusieurs années. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Douloureux » et « Tragique » : Céline Dion, la chanteuse traumatise ses fans sur la Toile