Florent Pagny de retour ? Le chanteur héros d’un documentaire sur le dressage des chevaux en Argentine

Florent Pagny est un chanteur qui a récemment été place comme un héros grâce à un documentaire !

© Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

C’est un nom qui évoque de grandes choses à de nombreuses personnes. En effet, le chanteur Florent Pagny à su se hisser aux sommets grâce à son formidable talent. Et récemment, ce dernier est apparu en héros dans un documentaire !

Florent Pagny, un chanteur qui a su s’imposer !

C’est un domaine qui est très compétitif et qui ne laisse que peu de place à de nombreuses personnes. 

En effet, il faut savoir qu’il a su s’imposer dans ce monde compétitif, grâce à son talent unique, qui n’est autre que sa voix. Une voix unique au monde, qui a notamment permis à ce dernier de proposer de nombreux titres à succès. Ainsi, sachez que sa carrière est unique, et qu’il a notamment su proposer des chansons qui s’écoutent encore aujourd’hui, permettant donc de lui proposer un succès intact. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un détail très important pour ce dernier, qui peut alors avoir une renommée unique et qui a vu de nombreuses portes s’ouvrir devant lui. Notamment concernant certaines émissions, dans lesquelles il sait se présenter et dans lesquelles il sait notamment apporter ses connaissances et son expérience.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean (L’amour est dans le pré) largué par Laurence : il a retrouvé l’amour avec une prétendante!

Mais il a traversé un événement majeur dans sa vie, qui a eu une résonance toute particulière. En effet, il a dû affronter une terrible maladie, qui a emporté de nombreuses légendes françaises. 

Et récemment, il est apparu dans un documentaire, ce qui lui a permis de se placer en tant que héros. Un plaisir pour ses fans, qui ne se lassent pas de ce documentaire ! 

Un long combat 

C’est un long combat que le chanteur Florent Pagny a entamé depuis plusieurs mois. 

En effet, ce dernier a annoncé une terrible maladie à ses fans en ce début d’année 2022. Et cela a grandement ému ses fans, qui ne s’attendaient pas du tout à cela. 

Pour cela, il faut savoir que le chanteur Florent Pagny est atteint d’un cancer des poumons. Une terrible maladie, qui nécessite des soins très importants, impactant encore plus le corps, déjà fragilisé. 

Ainsi, c’est notamment cette maladie qui a emporté un animateur unique, et qui était très apprécié des Français et françaises. En effet, c’est Jean-Pierre Pernaut qui a succombé à cette maladie en ce début d’année, provoquant alors un véritable choc pour des millions de personnes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !

Mais le chanteur Florent Pagny ne semble pas vouloir baisser les bras face à ce véritable drame. Ce dernier a notamment eu recours à des spins, et est notamment apparu avec un crâne rasé durant son émission. Un détail qui a grandement choqué ses fans, mais dont il a voulu rassurer. 

Pour cela, il a posté un message sur les réseaux sociaux, expliquant que la maladie reculait et qu’il se sentait en pleine forme. Un détail important qui a su rassurer tous ses fans !

Mais récemment, il est apparu dans un documentaire, ce qui lui a permis de se placer comme un héros auprès de ses fans ! 

Florent Pagny considéré comme un héros !

C’est un événement spécifique que viennent de vivre les fans du chanteur Florent Pagny. 

En effet, ces derniers ont pu l’apercevoir dans un documentaire qui lui était spécialement dédié. C’est un documentaire sur le dressage des chevaux sauvages, dans la région où vit le chanteur Florent Pagny. 

Le réalisateur précise ainsi la chose suivante : « Le but de cette aventure, c’était de rencontrer des chevaux sauvages et d’apprendre leur langage sans artifice, sans lasso. Dans ce voyage initiatique, j’ai remis en question mes 40 ans de méthode« .

Il détaille ainsi la suite : « Il y a différentes façons de dresser un cheval : on peut le débourrer, le mater, le contraindre, à l’instar du rodéo. En Argentine, certains gauchos attachent le cheval à un piquet pendant plusieurs heures, plusieurs jours, jusqu’à ce qu’il cède. Certains se rompent le cou, d’autres baissent l’échine, au final, le cheval, épuisé moralement et physiquement, se soumet à la situation. Il tolérera qu’on le monte, on obtiendra un cheval obéissant, mais rarement complice !« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur

Mais c’est bel et bien Florent Pagny qui a su relever le documentaire en y ajoutant son avis et sa touche personnelle : « J’ai appris de ma rencontre avec Jean-François qu’avec les chevaux il faut être patient« .

Avant de donner un avis plus contrarié : « Il y a une nouvelle génération de gauchos qui considère qu’il faut arrêter d’attacher les chevaux, de les soumettre, de les maltraiter, car on peut accéder au même résultat en étant plus cool« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny de retour ? Le chanteur héros d’un documentaire sur le dressage des chevaux en Argentine