Antoine Griezmann : la robe de mariée secrète de sa femme Erika Choperena dévoilée !

C'est sur les réseaux sociaux, qu'Erika Choperena a dévoilé son incroyable robe de mariée pour son mariage avec Antoine Griezmann !

© Antoine Griezmann la robe de mariée secrète de sa femme Erika Choperena dévoilée

Afficher Masquer le sommaire

Ce dimanche 18 décembre, les Bleus ont tout donné pour décrocher leur troisième étoile. Malheureusement, la France s’est inclinée face à l’Argentine après les tirs au but. Antoine Griezmann a aussi pu retrouver du réconfort auprès de sa femme, Erika Choperena.

Une belle histoire d’amour

Après la défaite des Bleus, Antoine Griezmann a d’ailleurs pu retrouver un peu de soutien auprès de sa femme. Erick Choperena est toujours très présente pour son mari. Et encore plus dans les moments difficiles.

C’est en 2010 qu’Antoine Griezmann et Erick Choperena se sont aussi rencontrés. A cette époque, le principal intéressé jouait pour l’équipe du Real Sociedad de Saint-Sébastien. C’est dans son autobiographie qu’il s’est alors livré sur leur rencontre.

Le joueur avait aussi confié : « Erika étudiait dans une école proche de là où je m’entraînais. Nos chemins se sont croisés plusieurs fois, et nous avons commencé à nous envoyer des textos ».

Avant d’ajouter : « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages. J’essayais de la séduire ». C’est en 2011 qu’ils ont décidé de se mettre ensemble et en 2017 qu’ils ont décidé de se marier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu'il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Antoine Griezmann et Erick Choperena ont d’ailleurs eu trois adorables enfants. À savoir Mia, 6 ans, Amaro, 3 ans et Alba, 1 an. Tous les trois sont nés un 8 avril. Une coïncidence à peine croyable, mais bien vraie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope)

Erika Choperena et Antoine Griezmann plus heureux que jamais

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme reste assez discrète sur sa vie privée. En cinq ans de mariage, elle n’a pas décidé de dévoiler trop de clichés de son incroyable mariage avec Antoine Griezmann.

Elle en a seulement dévoilé quelques-unes où elle est apparue avec une sublime robe moderne, blanche avec une jolie cape en dentelle qui a servi de traîne. Cette dernière est signée Belén, fondatrice de The Dress Tribe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mondial : les chéries des Bleus 2022, personne savait pour Kylian Mbappé !

Il y a peu, la belle a aussi célébré leurs 5 ans de mariage. Sur les réseaux sociaux, la femme d’Antoine Griezmann a révélé : « Et ainsi se sont passés 5 ans depuis le ‘oui, je le veux’ le plus important de nos vies ».

Avant de conclure : « Et le meilleur, là-dedans, c’est que depuis ce jour, chaque année est encore meilleure. Je t’aime de toute mon âme ». Une très belle déclaration d’amour qui avait fait fondre la Toile.

Une chose est sûre, Antoine Griezmann et Erick Choperena vivent donc un amour incroyable. Ils ont l’air plus heureux que jamais ensemble. Nul doute que le footballeur a pu se consoler dans les bras de son épouse après la défaite des Bleus.

Vous êtes ici : Accueil / People / Antoine Griezmann : la robe de mariée secrète de sa femme Erika Choperena dévoilée !