Nikos Aliagas et sa terrible chute : 1 mois plus tard il n’est toujours pas sorti d’affaire, mauvaise nouvelle

Nikos Aliagas est encore loin d'être rétabli après sa chute lors d'un prime de la Star Academy. Il n'arrive toujours pas à s'en remettre.

© Nikos Aliagas et sa terrible chute 1 mois plus tard il n'est toujours pas sorti d'affaire, mauvaise nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Si vous vous rappelez bien, Nikos Aliagas a eu une terrible chute de plus d’un mètre lors de la présentation de la finale de la Star Academy. Bien sûr, professionnel comme il est, personne n’a pu remarquer cet incident. C’était lors de l’annonce qu’il ne sera pas à la présentation de NRJ Music Awards que les téléspectateurs ont pu savoir que l’animateur a une grave blessure à la jambe. On va vous le dévoiler tout de suite !

Jean-Pierre Foucault donne des nouvelles sur la santé de Nikos Aliagas

Un mois après l’accident de Nikos Aliagas sur le plateau du prime de la Star Academy. Il semble que l’animateur n’est pas encore au taquet pour revenir sur les plateaux de télévision. Ce qui attriste profondément les fans du présentateur.

Ce samedi 17 décembre, lors de l’élection de Miss France 2023, Jean-Pierre Foucault était à la présentation. D’ailleurs, il l’a toujours été depuis plus de 28 ans maintenant. Grand ambitieux comme il est, le présentateur quinquagénaire a assuré que ce ne sera pas non plus sa dernière. Pour l’instant, personne à France Télévisions n’évoque le départ de ce dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandra Lamy séparée : l’improbable annonce de Jean Dujardin en direct à la télévision

Selon les informations, seuls, les journalistes entre eux se demandent si Jean-Pierre Foucault sera encore là pour l’année prochaine. Mais cette semaine, on a pu voir que Nikos Aliagas allait prendre sa place à la présentation de Miss France. Une rumeur que l’animateur toujours blessé a tenu à éclaircir rapidement.

Nikos Aliagas a contacté personnellement Jean-Pierre Foucault pour donner des explications sur le sujet. « J’étais sur la route, Nikos m’a téléphoné en me disant ‘Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?’ Évidemment, je ne prends pas ta place ».

Toujours blessé, il n’est pas encore remis !

Lors de ce coup de fil, Jean-Pierre Foucault en a profité pour avoir des nouvelles sur la santé de Nikos Aliagas. Ce dernier a donc expliqué qu’il n’est pas encore sorti d’affaire. Il a encore la jambe qui lui fait mal et il est en cours de rééducation.

Quelques jours après son accident, Nikos Aliagas a donné des explications sur ce qui s’est passé. « A la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée ».

Le diagnostic est selon la production de la Star Academy, que l’animateur Nikos Aliagas a des petits cartilages qui sont fêlés dans le pied. Cela n’est pas aussi grave que l’on peut penser, mais malgré tout le traitement prendra plus de temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids

Voilà pourquoi Nikos Aliagas est toujours en traitement et de rééducation. Il n’est pas encore prêt à reprendre l’animation. Et d’après les nouvelles qu’ont rapporté le grand animateur de 75 ans, Jean-Pierre Foucault, Nikos Aliagas a toujours la jambe qui lui fait mal. Le voilà rassuré, peut-être, qu’il aura toujours sa place pour la prochaine élection Miss France.

Nikos Aliagas : Cela plus d’un mois qu’il est blessé !

Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de la Star Academy, s’est retrouvé blessé à la jambe lors de la présentation du prime en novembre dernier. Bilan, il a une jambe retournée et il doit suivre des traitements et de la rééducation pour se remettre.

À un mois de l’accident, Nikos Aliagas n’est pas encore prêt à remonter sur le podium pour assurer l’animation des émissions comme il le fait si bien. En effet, il se concentre encore sur le soin de sa blessure. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement. Ses fans ont hâte de le retrouver à présenter leurs émissions préférées.

Vous êtes ici : Accueil / People / Nikos Aliagas et sa terrible chute : 1 mois plus tard il n’est toujours pas sorti d’affaire, mauvaise nouvelle