Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : attaquée par Karine Le Marchand, elle répond sans détour !

C à vous est une émission qui apporte de nombreuses séquences inédites. Comme lorsque Karine Le Marchand a attaqué Anne-Elisabeth Lemoine !

© Source : Capture France 5

Afficher Masquer le sommaire

C’est une séquence assez unique qui a été diffusée dans l’émission C à vous. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine à été attaquée par Karine Le Marchand, et cette dernière ne s’est pas laissée faire, car elle a répondu assez brutalement !

Karine Le Marchand, une femme puissante ? 

C’est un nom qui évoque de grandes choses aux différents téléspectateurs. En effet, Karine Le Marchand est connue depuis de nombreuses années grâce à son travail exceptionnel qui est fait sur nos écrans de télévision. 

Cette dernière est notamment aux commandes d’une émission unique, qui n’existe nulle part ailleurs. Nous parlons bien évidemment de l’émission L’amour est dans le pré. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Un programme unique, qui permet à de nombreux agriculteurs et agricultrices de trouver l’amour, en dépit de leur travail. En effet, c’est un métier très difficile, et cette émission permet notamment de proposer une vision d’ensemble de ce travail. 

Ainsi, il faut savoir que Karine Le Marchand a su attirer les téléspectateurs, grâce à sa personnalité et grâce à ses nombreuses qualités. Souvent à l’écoute, et faisant preuve d’un sérieux à tout moment, sans oublier une pointe d’humour bien dosée, elle a su se hisser aux sommets. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine : les deux animatrices accusées d'homophobie !

Mais cela n’empêche pas certaines dérives, puisqu’elle à récemment fait parler d’elle dans l’émission C à vous. Dans cette dernière, elle a attaqué la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine, ce qui ne lui a pas plu. 

C à vous, une émission appréciée !

C’est une émission qui a su se faire un nom dans le champ audiovisuel français.

En effet, c’est un programme qui propose une essence unique et qui ne se retrouve nulle part ailleurs. Autrement dit, ce programme permet de parler de nombreux sujets, permettant aux téléspectateurs de profiter de nombreuses chroniques. 

Sans oublier que certains détails de ce programme sont assez exceptionnels. Pour cela, il est possible d’évoquer les repas qui sont pris durant cette émission, permettant de partager un repas avec de belles discussions. 

Les nombreux invités de ce programme sont notamment très intéressants et savent se prêter au jeu de l’émission. Nombreuses sont les stars qui sont passées dans ce programme, permettant de proposer un CV très important et très intéressant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara : le jour ou Garou a voulu donner un coup de fourchette à un "membre de sa famille"

Mais ce qui fait notamment le succès de l’émission C à vous n’est autre que la présentatrice de cette dernière. En effet, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui est aux commandes de ce programme. Et il faut dire qu’elle le fait très bien, puisqu’elle apporte une singularité à son émission, lui permettant également de se hisser aux sommets.

Mais récemment, c’est une séquence assez unique qui est apparue sur nos écrans, et dans l’émission C à vous. Karine Le Marchand a attaqué Anne-Elisabeth Lemoine, ce qui ne lui a pas plu. 

Cette dernière lui a répondu avec un franc parler qui lui ressemble bien ! Et dans cette émission, un actrice américaine très connue était présente, puisque c’était Eva Longoria !

Une séquence culte dans C à vous !

En effet, l’actrice américaine et Karine Le Marchand étaient présentes dans cette émission pour pouvoir véhiculer des messages très importants sur certains combats. 

De son côté, Eva Longoria était présente pour un défilé de L’Oréal Paris, et elle a voulu débattre sur les messages véhiculés par la marque. 

Mais Anne-Elisabeth Lemoine à voulu remonter le temps, revenant jusqu’à la période du confinement. Permettant ainsi de proposer à Eva Longoria, pourquoi elle s’affiche avec des cheveux blancs, alors qu’elle voulait les teindre. Elle précise notamment la chose suivante : « On peut faire des couleurs, on peut garder ses cheveux blancs, mais c’est notre choix« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : les 4 astuces pour réussir à perdre du poids après 40 ans !

Cependant, Karine Le Marchand ajoute que sur le plateau de l’émission C à vous, les femmes se jugent entre elles, faisant alors des critiques. Une remarque qui n’a pas plu à Anne-Elisabeth Lemoine, puisque cette dernière a répondu en rigolant : « Je ne me suis pas comparée à vous. Je suis restée tranquillement dans mon coin« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Mais cette remarque semble avoir été un peu trop dure pour le moment, et la présentatrice a souhaité répondre la chose suivante pour détendre l’atmosphère, précisant qu’il y a : « quand même des belles femmes ce soir, à la table de C à vous« .

Une séquence qui n’aura pas manqué de faire réagir les fans de l’émission, qui se sont bien amusés de cette séquence unique !

De nombreuses autres séquences sont notamment présentes dans l’émission C à Vous !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : attaquée par Karine Le Marchand, elle répond sans détour !