Miss France 2023 : grosse polémique après cette séquence « scandaleuse » qui a choqué la Toile !

Le concours de Miss France 2023 ne cesse de faire parler de lui et ce, notamment à cause d'une séquence qui a choqué tout le monde !

© Miss France 2023 grosse polémique après cette séquence scandaleuse qui a choqué la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Le concours de Miss France 2023 a de nouveau été plein de surprises, et cela n’a pas été dans le bon sens ! En effet, une séquence à fait grandement polémique, causant alors un véritable choc pour tous les téléspectateurs !

Miss France 2023, un concours unique ?

C’est un concours assez spécifique qui a rassemblé encore une fois des millions de téléspectateurs devant leurs écrans.

En effet, il faut savoir que ce concours est très attendu, permettant alors d’élire la prochaine Miss France 2023. Et toutes les régions étaient représentées, causant alors un véritable challenge pour tous.

Fidèle à lui-même, ce concours a notamment su proposer de nombreuses thématiques, qui ont subjugué les nombreux téléspectateurs. Mais également les membres du jury, qui ont eu du mal à faire leur choix final !

Et c’est finalement Miss Guadeloupe qui a remporté le concours de Miss France 2023, permettant alors d’être au sommet pendant un an. Mais une séquence a fortement fait parler d’elle. Et elle a surtout choqué tous les téléspectateurs, faisant alors grandement bruit sur la toile depuis samedi soir !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "C'est combien ?" : Diane Leyre (Miss France) victime d'une demande "très malaisante" !

Retour sur cet événement particulier, qui a surpris tout le monde !

 

Une séquence choquante dans ce concours !

Bien que ce concours de Miss France 2033 soit attendu par des millions de personnes, cela n’a pas été le cas de tout le monde.

En effet, c’est un détail assez spécifique qui peut alors faire changer de nombreuses choses. Pour cela, il faut prendre en compte une séquence particulière de ce concours de Miss France 2023 qui n’a pas plus à tout le monde.

La première chose à évoquer n’est autre que le manque de communication qui a été fait. En effet, la Coupe du Monde était déjà présente, et le concours de Miss France 2023 avait lieu le samedi soir, en pleine Coupe du Monde.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Evelyne Dhéliat : cancer, opérations, traitements... son récit sur sa bataille contre la maladie !

Par la suite, un autre scandale a été présent. Les Miss régionales ont délivré une chorégraphie sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Pourquoi pas. Or, plusieurs téléspectateurs ont pointé du doigt que la mise en scène ressemblait davantage à un show à l’américaine qu’une sélection classique d’une Miss France.

Et ce qui a le plus choqué n’est autre que la présence d’un cheval blanc sur scène. Une séquence durant Miss France 2023 qui a choqué tout le monde : « Un cheval dans miss France où est-on ???? C’est pas une déco un animal bande d’imbéciles , les lumières , le son , les gens pauvres cheval vraiment ça me dégoûte !!! », « Ils ont quand même pas ramené un cheval pour un show Miss France ?! Mais on est où là ?« .

Un concours qui n’aura pas su plaire autant qu’il ne le voudrait !s

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Miss France 2023 : grosse polémique après cette séquence « scandaleuse » qui a choqué la Toile !