Stéphane Plaza est alcoolique ? Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption !

Stéphane Plaza ne touche plus aux boissons alcooliséess. Il s'est finalement confié sur les raisons de sa grande décision.

© Stéphane Plaza est alcoolique Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption

Afficher Masquer le sommaire

Célèbre dans les émissions immobilières de M6, Appartement ou maison à vendre, Stéphane Plaza fait partie des grandes images des agences immobilières. Depuis quelques mois, l’agent immobilier a décidé de faire un challenge qui se rapporte particulièrement à sa santé. Depuis, il paraît de bonnes mines et beaucoup plus en forme. Il y a quelques jours, le présentateur a dévoilé la vérité sur le sujet. On vous dit tout !

Stéphane Plaza : C’est terminé ! L’eau et le jus de fruits sont largement suffisants !

Stéphane Plaza voit bien ses émissions cartonnées sur M6. L’animateur qui a une légendaire bonne humeur a bien caché son jeu depuis des années. On ne le voyait pas à l’écran, mais il avait des problèmes de dépendance aux boissons alcoolisées.

Toujours bien impliqué avec son sens de négociation infaillible, Stéphane Plaza a fait des heureux. Plusieurs familles ont retrouvé le sourire grâce à son intervention dans les affaires immobilières. D’ailleurs, il a déjà expliqué que le fait de voir des familles heureuses après un gain de cause et une grande victoire pour lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix virée du JT de 20H sur France 2 à la demande de l’Élysée ?

Mais il y a quelques mois, Stéphane Plaza a pris une grande décision pour sa propre personne. Il s’est lancé dans le challenge sans boissons alcoolisées. Depuis, il se tient à l’eau et aux jus de fruits.

Pour chaque étape parcourue, le grand ami de Karine Le Marchand partage avec sa communauté le résultat de son évolution. Il fut un temps où le présentateur a fait le buzz pour un look auquel, les internautes ne s’y attendaient pas. C’était lors de son séjour à l’île Maurice pour le travail. Ainsi, l’animateur avait une très bonne mine avec une tenue de plage sous les cocotiers et au bord de la mer turquoise.

Pourquoi a-t-il pris cette décision ?

Cela fait exactement 140 jours que l’ami de Cristina Cordula n’a plus touché à une goutte de boissons alcoolisées. Il se contente désormais d’un bon jus de fruits en terrasse. Lors d’une interview accordée à Buzz TV de Figaro, le journaliste lui a demandé s’il est à présent sobre après quatre mois de combat. « Non, j’ai toujours été sobre, mais j’aimais bien un petit peu le rosé ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Le Marchand balance sur les aventures de Stéphane Plaza : il couche avec ses clients !

Stéphane Plaza a ensuite expliqué qu’à partir d’un certain âge, on ne peut plus tout faire et il a choisi personnellement de privilégier sa santé. Et on peut dire qu’il est sur la bonne voie puisque depuis il paraît plus jeune et regorge d’énergie.

Si l’animateur a donc décidé de changer son habitude, c’est certainement qu’il avait beaucoup de projets en tête. Il ne va plus rester à la recherche d’un appartement ou d’une maison. En plus de cela, Stéphane Plaza fait son premier pas dans le monde de la cinématographie.

Le présentateur qui est déjà connu par sa grande maladresse et son humour légendaire n’aura pas de mal à assurer un rôle dans un film.

Stéphane Plaza : Quels sont les projets ?

En plus de son grand combat contre la consommation de boissons alcoolisées. Stéphane Plaza a invité tous ses abonnés à faire pareil. Il explique régulièrement les bienfaits de cette décision, en tout cas pour lui.

Et pour les projets, Stéphane Plaza sera à l’affiche d’un docu-fiction sur France 5, La guerre des trônes dès le jeudi 15 décembre.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza est alcoolique ? Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption !