Un Dos Tres : cet acteur est méconnaissable depuis la série, vous n’arriverez pas à le reconnaître !

Un dos tres est une série très réputée en Espagne. Les fans sont surpris à cause de la photo de l'acteur qui est devenu méconnaissable.

© Un Dos Tres cet acteur est méconnaissable depuis la série, vous n'arriverez pas à le reconnaître !

Afficher Masquer le sommaire

La série Un dos tres a marqué toute une génération. Vers l’année 2000, la série avait bien cartonné. Certains de ces acteurs ont changé depuis ces années passées. Si vous étiez un fan du feuilleton, vous allez être choqué des changements d’apparence de ces personnes qui ont bercé votre adolescence. On va vous le dévoiler tout de suite !

Un dos tres : Les téléspectateurs s’en souviennent !

Dans les années 2000, les séries télévisées étaient l’un des passe-temps favoris des jeunes. Toute une génération est embarquée dans ce monde de divertissement. D’ailleurs, on a eu droit à de nombreux titres. Un dos tres, la série espagnole qui a fait rêver les adolescents français.

Apparemment, on a pu regarder également des séries télévisées françaises telles qu’Hélène et les garçons, par exemple. Les jeunes de l’époque se sont laissés aussi emporter par la série new-yorkaise Friends. Durant une certaine période, les télévisions se ruent vers les séries télévisées pour avoir de plus en plus de téléspectateurs surtout les jeunes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c'est horrible !

Mais depuis ces temps, les acteurs de ses séries ont beaucoup changé. Si certains sont restés à l’écran. D’autres ont décidé de changer complètement de vie et de quitter le monde cinématographique.

Cette fois-ci, on fait le tour sur les acteurs de la série culte Un dos tres. Et on va se focaliser particulièrement sur l’interprète de Béni, l’acteur Asier Etxeandia.

Un remake prévu ? Découvrez que sont devenus les acteurs !

Au grand bonheur de ses fans, la série Un dos tres prévoit de reproduire la série. Et pour l’occasion, la production a fait appel à tous les acteurs. Sur ce propos, Beatriz Luengo (interprète de Lola) a annoncé sur son compte Instagram que le tournage a déjà débuté.

Les téléspectateurs se demandent si les acteurs de la série consacrée à la danse vont reprendre leur rôle dans la nouvelle production. Et bien la réponse est oui. Certains acteurs ont toujours assuré le même rôle dans la nouvelle saison.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Asier Etxeandia (@asieretxeandia)

Mais attention, vous allez en prendre les yeux, certains comédiens ont beaucoup changé et sont presque méconnaissables aujourd’hui. Bien loin de ce qu’on a comme souvenir d’eux. En effet, il s’agit du comédien Asier Etxeandia. Ce dernier jouait le rôle de Benito Lopez surnommé Beni dans la série.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Julia Vignali fait une remarque sur le physique de son mari Kad Merad qui n'a pas échappé à la Toile !

Le comédien a désormais 47 ans. Certes, il n’est apparu à l’époque que dans 13 épisodes, mais il a marqué les téléspectateurs. Il s’est fait surtout remarquer par son look. Plus précisément sa coupe de cheveux. Depuis la fin de la série, l’acteur s’est également délaissé de son style capillaire dans Un dos tres.

Un dos tres : Un début de tournage en été 2022

La série espagnole Un dos tres sera bientôt diffusée à la télévision aux plaisirs de ses fans. Quelques comédiens phares de la série des années 2000, ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils ont déjà repris les tournages cet été 2022.

En ce qui concerne la date de sortie, on n’a pas encore de nouvelles sur le sujet. De toute évidence, les acteurs sont tout aussi excités et impatients comme les téléspectateurs de revivre ces moments forts d’il y a une vingtaine d’années. La suite est donc à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Un Dos Tres : cet acteur est méconnaissable depuis la série, vous n’arriverez pas à le reconnaître !