Gilles Verdez infidèle ? Ces révélations « affolantes » du chroniqueur de TPMP scandalisent la Toile !

Gilles Verdez a fait une bourde dans Touche pas à mon poste. Il a lâché une petite phrase qui insinue une infidélité de sa part.

© Gilles Verdez infidèle Ces révélations affolantes du chroniqueur de TPMP scandalisent la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Il est toujours considéré comme l’homme sage avec des idées bien posées. Dernièrement, le chroniqueur a surpris ses acolytes et les internautes. Mercredi dernier, le plateau de TPMP était dans l’ambiance. Jusqu’à ce que le quinquagénaire fasse une confidence affolante. On vous dit tout !

Gilles Verdez choque ses collègues !

Le sujet de discussion dans Touche pas à mon poste se rapportait aux propos récemment par Laeticia Hallyday. Alors qu’elle a été invitée sur le plateau de Léa Salamé, il y a quelques jours. Elle s’est confiée sur son infidélité. Cette dernière a avoué qu’elle a trompé son mari pour une question de vengeance sur ses infidélités.

Alors que toute l’équipe se concentrait sur les aveux de la femme de Johnny Hallyday. Gilles Verdez a lâché sans faire exprès, une petite phrase qui choque tout le monde. « La fidélité, c’est dur ». Aussitôt, le chroniqueur quinquagénaire s’est fait tacler par sa collègue Kelly Vedovelli.

« Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? La fidélité, c’est dur ? C’est affolant ce que tu viens de dire ! C’est une honte ce que tu es en train de dire ! T’es taré ou quoi ? ». Kelly Vedovelli est choquée par les propos de son collègue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux sublime : jupe courte et cuissardes, elle fait monter la température !

Alors que Gilles Verdez a célébré son mariage au mois de septembre, voilà déjà que le journaliste de 58 ans sort une phrase inquiétante aux yeux de ses acolytes. Qui plus est, le sujet se rapporte sur l’infidélité.

Quitte ta femme si tu n’es pas content !

Toujours sous le choc de la révélation de son collègue, la jolie blonde a demandé à Gilles Verdez de présenter des excuses à son épouse. Et puis, elle a ajouté « Mais quitté ta femme si tu n’es pas content ». En rappel, Gilles Verdez s’est marié avec une jeune femme d’origine sénégalaise qui se prénomme Fatou.

Depuis leur mariage, toute l’équipe de Touche pas à mon poste, orchestrée par Cyril Hanouna ne se prive pas pour le cadrer dans sa relation et dans son couple.

Benjamin Castaldi ne peut pas non plus rester indifférent sur le sujet. Ce dernier, qui a déjà vécu de nombreux divorces. « Ce que tu dis Gilles est scandaleux. Je ne comprends pas que l’on puisse dire une chose aussi affreuse sur un plateau de télévision ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna : fortune, salaire, carrière... tout ce qu'il faut savoir sur le présentateur de TPMP !

Jean-Marie Bigard a aussi affirmé que quand on est vraiment amoureux de quelqu’un, il n’y a plus de place pour un autre dans le cœur. « Si tu aimes la personne, il n’y a pas de place dans ton cœur pour une autre personne. Même si la fille, elle est d’accord, toi, tu as une petite voix qui te dit : Ben non, tu ne peux pas faire ça ».

Gilles Verdez : Une tournure imprévue de ses paroles

Gilles Verdez était loin de s’attendre que ses collègues allaient le dézinguer de la sorte pour une petite phrase qu’il a sorti. Mais apparemment, sa petite phrase a fait exploser la poudre. Tous les chroniqueurs se sont mis à l’attaquer et à lui reprocher son habitude décevante.

Au final, Gilles Verdez n’avait plus grand-chose à dire que de demander pourquoi on lui a posé cette question. Il pensait dire quelque chose de banal peut-être, mais qui s’est retourné contre lui. « Mais pourquoi vous m’avez interrogé là-dessus ? » On se pose des questions si le chroniqueur quinquagénaire est-il vraiment infidèle ?

Vous êtes ici : Accueil / People / Gilles Verdez infidèle ? Ces révélations « affolantes » du chroniqueur de TPMP scandalisent la Toile !