Deux Miss sont tombées amoureuses, personne savait !

Deux reines de beauté sont tombées amoureuses et ont décidé de se marier, une première dans l'histoire du concours de miss.

© Deux Miss sont tombées amoureuses, personne savait !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour peut naître partout. Et ce ne sont pas les deux protagonistes de notre histoire qui diront le contraire. Pendant des mois, elles vivent en secret leur histoire d’amour. Les internautes pensent qu’elles sont meilleures amies. Mais ces deux femmes qui se sont rencontrées lors d’un concours de Miss sont en réalité amoureuses. Et elles ont décidé de se marier. Après leurs noces, elles ont fait la grande révélation sur les réseaux sociaux.

Deux anciennes Miss internationales se marient

C’est une première dans l’histoire des concours de Miss. Mariana Varela, Miss Argentine 2020 et Fabiola Valentin, Miss Porto Rico 2020 sont amoureuses et mariées. Si les internautes ont eu l’habitude, pendant des mois, de voir les deux Miss ensemble, ils pensaient qu’elles étaient très amies. En réalité, ce sont bien des sentiments amoureux qui les unissent. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nouvelle prime exceptionnelle : 3 000 euros prévus, voici les Français concernés !

Elles se rencontrent à l’occasion d’un événement et depuis, elles ne se quittent plus. Elles font tout ensemble, partagent leurs aventures sur les réseaux sociaux… tout en cachant la vraie nature de leur relation. Mais maintenant qu’elles sont mariées, elles ne veulent plus se cacher.

Les deux Miss officialisent leur relation 

Après deux ans à s’aimer sans partager aux internautes cet amour, les deux Miss ont fait la grande révélation. Dans un réel émouvant, elles ont ainsi expliqué être amoureuses. « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous avons ouvert les portes de notre couple lors d’une journée spéciale« .

La vidéo nous montre plusieurs moments romantiques qu’elles ont partagés ces derniers mois. On les découvre très complices. Elles se dévorent des yeux et affichent sans cesse un large sourire. On apprend qu’elles se sont mariées le 28 octobre dernier. Les internautes ont été des milliers à réagir pour les féliciter.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : voici le salaire que va toucher la gagnante

Faire évoluer les mentalités

Les détracteurs des concours de Miss reprochent à ces cérémonies les règles archaïques. Pour eux, ces concours appartiennent à une autre époque. Grâce à ces deux Miss, les mentalités peuvent évoluer. Car le monde a changé.

D’ailleurs, Alexia Laroche-Joubert, présidente actuelle du comité Miss France, l’a bien compris. Elle fait évoluer le règlement pour participer au concours en enlevant notamment la limite d’âge. Les Miss peuvent même être mamans et porter des tatouages, alors que c’était interdit par le passé. Une manière de montrer que le concours évolue et qu’il doit continuer d’évoluer avec son temps.

Même si cela ne plaît évidemment pas à tout le monde, comme la nouvelle possibilité que des Miss transgenres se présentent. Laissons les conservateurs derrière et avançons plutôt ensemble.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Deux Miss sont tombées amoureuses, personne savait !