Marine Lorphelin « un missile » : sa tenue au décolleté XXL lors de Miss France fait sensation, la Toile adore

Le concours Miss France 2023 s'est déroulé comme prévu. Avec une tenue échancrée au goût du jour, Marine Lorphelin a enflammé la toile ! 

© Marine Lorphelin un missile sa tenue au décolleté XXL lors de Miss France fait sensation, la Toile adore

Afficher Masquer le sommaire

Marine Lorphelin est l’un des jurés de cette compétition Miss France 2023. Si la gagnante du titre en 2013 a déjà pu découvrir les personnalités des candidates, cela reste une surprise pour le public ! Mais s’il y a un fait qui a marqué les esprits, c’est bien la tenue de cette ancienne reine de beauté ! En effet, elle a choisi un look qui ne manque pas de faire tourner des têtes. On vous en parle dans cet article !

Miss France 2023 : Marine Lorphelin se distingue avec sa superbe tenue !

Le samedi 17 décembre 2022, les participantes de Miss France 2023 ont enfin été dévoilé au grand public. Si les 30 sélectionnées ont été dans la course, une seule parmi elles obtiendra le titre pour représenter toute la France ! Dans les compétitions précédentes ainsi que pour les prochaines, les candidates ont droit à tout un parcours.

Et cette année, le domaine cinématographique est mis en valeur pour illustrer le déroulement du programme. Si Jean Pierre Foucault portait alors un costume unique, Marie Lorphelin a un peu renversé le code. Cette dernière a fait jaser la toile avec une superbe robe échancrée !

Cette femme de 29 ans a surpris le public avec sa tenue au goût du jour ! Un look qui aurait d’ailleurs pu éclipser celles des candidates de cette saison de Miss France 2023. Mais qu’est-ce qu’il y a de si surprenant avec sa robe ? Les internautes s’accorderont à dire que l’ancienne reine de beauté a bon goût pour les vêtements.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la sosie d'Iris Mittenaere déjà grande favorite !

Les affirmations sur le sujet ont d’ailleurs été nombreux sur les réseaux sociaux. En effet, Marine Lorphelin a reçu beaucoup de compliments de la part de ses fans. Mais la sélection de Miss France 2023 a été marquée par un autre fait également. En effet, il n’y a pas toujours que du bon dans ce genre de concours de beauté.

Jean Pierre Foucault balance sans filtre devant le public !

Les jurés de Miss France 2023 ont chacun choisi leurs tenues durant l’événement. Cependant, l’animateur de la compétition a fait part d’une critique assez négative au sujet de Marine Lorphelin ! Une robe pailletée, échancrée et évasée est-elle une tenue que l’on ne doit pas porter ?

Si la jolie robe a fait sensation durant ce grand jour, le présentateur s’est projeté sur une autre ligne ! Ce dernier a notamment affirmé : « Euh, quand vous consultez Marine, vous n’êtes pas habillée comme ça, non ? » En effet, ses dires évoquent davantage une autre interprétation du public !

 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une femme perd 80 kilos en changeant simplement ces deux mauvaises habitudes que nous avons tous !

Selon les internaute, son affirmation déplacée reflète une idée de sexisme. Mais il faut savoir que l’animateur Miss France 2023 a toujours été assez direct dans ses mots ! « Je n’ai pas aimé sa réflexion » peut-on lire parmi les commentaires du public face à cette remarque… De quoi mettre un peu de piquant à cette élection.

Miss France 2023 : Un choix unique, le soutien pour Marine Lorphelin !

Après Miss France 2023, les amateurs du web ne sont pas restés les bras croisés pour soutenir Marine Lorphelin. Bien qu’il s’agisse d’une petite blague entre jurés, les internautes l’ont défendu ! Et cela s’est d’ailleurs fait ressentir sur Twitter : « Désolée, mais Marine Lorphelin c’est la plus belle femme du monde, il fallait arrêter le concours Miss France en 2013 ».

La belle Marine demeure la préférée des spectateurs de Miss France 2023 ! Avec ces commentaires, nul ne peut ternir sa réputation.  On peut d’ailleurs lire : « Marine Lorphelin les écrasent toutes même 10 ans plus tard » !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marine Lorphelin « un missile » : sa tenue au décolleté XXL lors de Miss France fait sensation, la Toile adore