Kelly Vedovelli sublime : elle partage un cliché des coulisses de TPMP et fait craquer la Toile !

Il y a peu, Kelly Vedovelli a dévoilé une photo des coulisses de l'émission Touche Pas à Mon Poste. La chroniqueuse a surpris le public avec son allure !

© Kelly Vedovelli sublime elle partage un cliché des coulisses de TPMP et fait craquer la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Le 16 décembre 2022, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau du programme « TPMP ». Depuis les coulisses du tournage, la belle blonde a publié un cliché inédit rien que pour émerveiller le public. Le moins que l’on puisse dire, c’est donc que la collègue de Cyril Hanouna s’est démarquée du plateau grâce à son look. Les fans n’ont d’ailleurs pas hésité à lui signifier leur émerveillement. Les détails dans cet article !

Kelly Vedovelli : très active sur le plateau !

Le programme Touche Pas à Mon Poste diffusé sur C8 dévoile à chaque séance, des sujets intéressants en débat. Si d’autres chroniqueurs se sont éclipsé du plateau, Kelly Vedovelli et ses coéquipiers ont toujours été dans l’équipe de Cyril Hanouna. Au quotidien, ces derniers viennent donc divertir les téléspectateurs via une diffusion inédite !

S’il y a une chose qui retiendra l’attention des spectateurs de l’émission, c’est bien sûr l’ambiance sur le plateau. Et cela grâce aux lourdes révélations ainsi que les bonnes nouvelles présentés par les chroniqueurs. Mais c’est aussi la notoriété des chroniqueurs qui fait la popularité et la réussite de cette émission.

Kelly Vedovelli de son côté, n’est pas de celles à abandonner la scène facilement ! Si elle a annoncé une mauvaise nouvelle au sujet de sa maladie, cela ne l’empêche pas d’être encore plus active. Sa présence au cœur du tournage est alors une source de joie pour les téléspectateurs. Et les fans sont à l’affût de chaque changement de sa part.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Je n'avais pas du tout l'impression d'une première fois" : Guillaume Canet fait des confessions intimes sur Angèle !

Bien qu’il s’agisse parfois de sa vie privée, cette figurante de Bella ne cesse de surprendre ses abonnés. Avec la tenue qu’elle a porté le 16 décembre dernier, nul n’a pu passer outre son apparition. La femme de 32 ans s’est en effet démarquée en optant pour un look tout simplement sublime.

Sa beauté a fait craquer les abonnés !

Kelly Vedovelli est active sur les réseaux sociaux ainsi que sur le plateau de TPMP. Sur son compte Instagram, elle a environ 1 million d’abonnés ! Ce qui veut dire que la chroniqueuse est connue du grand public à travers sa notoriété et sa beauté. Et sa communauté ne cesse d’augmenter à vue d’œil.

Comme tous les jours, cette acolyte du présentateur de C8 partage son quotidien à sa communauté ! Et le 15 décembre 2022, la belle blonde a posté des clichés inédits de sa tenue du jour. Un choix de look qui a d’ailleurs beaucoup fait réagir ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

On peut voir dans les commentaires : « Une vraie poupée », « Très belle robe, j’adore », « Quelle beauté… Je craque ! » Des tonnes de commentaires élogieux sont rapidement apparus en bas de sa publication ! Les internautes ont été ravis de la voir apprêtée de la sorte. Kelly Vedovelli a d’ailleurs répondu à certains de ces compliments et a remercié ses fidèles abonnés !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli (TPMP) bientôt opérée : ce gros souci de santé qui inquiète ses fans !

La chroniqueuse est admirée de tous ! Et ce, bien qu’elle fasse parfois l’objet de polémique sur les réseaux sociaux. Le 13 décembre 2022 dernier, la préférée de Cyril Hanouna a notamment été bouleversée en plein milieu du tournage. Pour quelle raison ? On vous raconte plus bas !

Kelly Vedovelli sur le plateau : Déçue en plein débat !

Le déroulement de l’émission est quotidiennement suivi d’un débat où tous les chroniqueurs participent ! Si Kelly Vedovelli a pris parole au milieu de la scène, l’un des spectateurs a interrompu son échange avec les autres. Il disait surtout : « Tous les jours ! C’est lourd ! »

Et le mardi 13 décembre 2022, Kelly Vedovelli n’a pas pu continuer la discussion en raison de cette coupure ! Du côté de Cyril Hanouna, c’était l’occasion de faire un rappel à l’ordre. C’est d’ailleurs pourquoi le présentateur a ensuite ajouté : « Merci ! Mais pas non plus tous les jours ! » en guise de réplique pour celui qui a interrompu la belle dame !

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli sublime : elle partage un cliché des coulisses de TPMP et fait craquer la Toile !