Coupe du Monde : cette somme astronomique que les Bleus vont toucher en cas de victoire !

Ce dimanche 18 décembre, les Bleus vont affronter l'Argentine pour le dernier match de la Coupe du Monde 2022 !

© Coupe du Monde cette somme astronomique que les Bleus vont toucher en cas de victoire !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis le début de la Coupe du Monde, les Bleus ne cessent de se battre pour aller le plus loin possible. Et le moins que leur motivation a payé. Désormais, ils sont en final pour le plus grand bonheur des Français.

Les Bleus face à l’Argentine pour le dernier match

Ce dimanche 18 décembre à dès 19 h 50, les Bleus vont tenter de remporter leur troisième étoile. En effet, l’équipe de France va affronter l’Argentine dans le dernier match de la Coupe du Monde.

Depuis le début de l’évènement, les Bleus ne cessent de se donner à fond pour remporter toutes les victoires. Lors du dernier match face au Maroc, les footballeurs ont offert un match qui en a séduit plus d’un.

Si la France n’a pas réussi à battre la Tunisie le 30 novembre dernier, elle a tout de même raflé les autres victoires haut la main. Mais cette fin de semaine va enfin dévoiler le dénouement tant attendu de la part des fans de foot.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mondial : les chéries des Bleus 2022, personne savait pour Kylian Mbappé !

En effet, les Bleus vont devoir redoubler d’effort face à l’Argentine. Cette dernière équipe a d’ailleurs remporté 3-0 face à la Croatie, qui a terminé 3ᵉ de cette Coupe du Monde. En effet, le Maroc s’est incliné face aux joueurs.

La Croatie a remporté la victoire 2 à 1 contre le Maroc. Désormais, la compétition va dévoiler son grand gagnant d’ici à quelques heures. Comme toujours, les Français comptent beaucoup sur Antoine Griezmann, Olivier Giroud mais aussi Kylian Mbappé.

Une belle somme d’argent en cas de victoire

Le magazine Forbes a d’ailleurs dévoilé l’incroyable salaire que devrait toucher le footballeur durant sa saison 2022-2023. D’après le média, les Bleus ou l’Argentine devraient empocher l’incroyable somme de 124,8 millions d’euros.

Un gain astronomique qui fait clairement rêver. Mais il ne s’agit pas de la seule somme en jeu. En effet, l’équipe gagnante de la Coupe du Monde va aussi toucher une belle somme d’argent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite : Agirc-Arrco, âge légal, taux plein... ces 10 mots clés à connaître pour comprendre la réforme !

Si les Bleus remportent la Coupe du Monde ce dimanche 18 décembre, ils vont encaisser le prix de 420 000 dollars soit près de 400 000 euros, selon nos confrères du Parisien. Une chose est sûre, cette somme fait tourner des têtes.

Il s’agit d’ailleurs de 50 000 euros de plus que celle gagnant lors du mondial de la Russie. Après sa victoire face au Maroc, la France aurait aussi touché entre 238 000 et 257 000 euros.

Désormais, les fans attendent avec impatience cette grande finale de la Coupe du Monde en cette fin de semaine avec les Bleus. Il faudra tout de même faire preuve d’encore un peu de patience avant d’en savoir plus sur le grand gagnant. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coupe du Monde : cette somme astronomique que les Bleus vont toucher en cas de victoire !