Marine El Himer est en couple avec un footballeur de la Coupe du Monde ? Son « objectif » dévoilé au grand jour…

Marine El Himer a supporté l’équipe de Maroc tout au long de la coupe du monde. Serait-elle en couple avec un joueur de la sélection du pays ?

© Marine El Himer est en couple avec un footballeur de la Coupe du Monde Son objectif dévoilé au grand jour

Afficher Masquer le sommaire

Arrivée au Qatar pour la coupe du monde, Marine El Himer n’a pas caché son soutien pour l’équipe du Maroc. Ce qui est normal vu le fait qu’elle vient d’avoir la nationalité du pays. Par ailleurs, la présence de l’influenceuse pourrait signifier plus que cela. D’après un blogueur, la jeune femme pourrait être en couple avec l’un des joueurs marocains. De qui il s’agit ? On vous dit tout !

Marine El Himer : Une grande supportrice de l’équipe de Maroc !

Comme on dit souvent, la patience et la persévérance payent toujours. Apparemment, c’est ce que Marine El Himer a prouvé à travers sa publication dernièrement. En effet, l’influenceuse a enfin eu la nationalité marocaine. Un objectif qu’elle s’est fixée il y a déjà quelque temps.

Très heureuse de sa nouvelle citoyenneté, la jeune femme a tenu à exprimer sa reconnaissance sur son compte Instagram. « Je suis fière de mon Maroc et fière d’être officiellement citoyenne marocaine » disait-elle en montrant sa nouvelle carte d’identité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac désemparé : cette horrible mésaventure qui a chamboulé le chanteur et sa famille !

Ces derniers temps, Marine El Himer s’est fait remarquer pour son arrivée au Qatar. Comme la plupart des gens, l’influenceuse y est venue pour regarder la coupe du monde. Sans surprise, la jeune femme soutient l’équipe de Maroc.

Présente à tous les matchs de cette équipe, la candidate de télé-réalité est restée jusqu’au bout. D’ailleurs, elle a dû y rester très longtemps avec la sélection marocaine qui a pu aller jusqu’en demi-finale.

L’influenceuse est-elle en couple avec un joueur marocain ?

Le Maroc a fait un grand exploit en atteignant la demi-finale de la coupe du monde. A titre d’information, c’était pour la première fois de son histoire que l’équipe est arrivée à ce stade. Évidemment, une nouvelle qui a plu au peuple marocain, mais surtout à Marine El Himer.

Apparemment, en plus d’être supportrice fervente du pays, l’influenceuse est venue pour soutenir un joueur particulier. Et ce, d’après une information que le blogueur Aqababe a partagée.

Selon le blogueur Aqababe, Marine El Himer est venue au Qatar pour un joueur. Apparemment, il s’agit de Azzedine Ounahi qui occupe la place de milieu centrale dans la sélection marocaine.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Sardou effondré et au plus mal : il évoque son quotidien difficile depuis 50 ans !

D’ailleurs, le blogueur n’a pas hésité à donner plus de détails sur l’information. En effet, celui-ci a affirmé dans sa publication que le joueur mentionné est le nouveau compagnon de l’influenceuse. Mais le célèbre blogueur n’a pas voulu en rester là.

Marine El Himer : sort-elle avec un joueur marocain ?

Avant d’être avec Azzedine Ounahi, Marine El Himer a déjà tenté sa chance avec d’autres joueurs marocains. Comme le blogueur Aqababe l’a affirmé, il y a déjà eu Ahmed Reda Tagnaouti, le goal remplaçant. Aux côtés de ce dernier, on peut parler aussi de Nayef Aguerd et enfin son préféré Achraf Bencharki. Apparemment, cela n’a pas pu fonctionner avec ces derniers pour l’influenceuse avant de se consoler auprès du milieu central.

Apparemment, Marine El Himer n’a pas un faible que pour des joueurs marocains. Comme disait le blogueur dans sa publication : « Objectif : un joueur de foot marocain obligatoirement ». Quoi qu’il en soit, aucune déclaration officielle n’a encore été faite à propos de la relation. L’influenceuse n’a pas affirmé qu’elle était en couple avec Azzedine Ounahi. De son côté, ce dernier ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Vous êtes ici : Accueil / People / Marine El Himer est en couple avec un footballeur de la Coupe du Monde ? Son « objectif » dévoilé au grand jour…