Secret Story : voici ce que sont devenues les triplés emblématiques de l’émission !

Voici ce que sont devenues les triplés emblématiques de la télé-réalité Secret Story. Leur nouvelle vie dévoilée !

© Secret Story voici ce que sont devenues les triplés emblématiques de l'émission !

Afficher Masquer le sommaire

En début d’année, Benjamin Castaldi avait confié dans Touche pas à mon poste que TF1 hésitait à faire revenir Secret Story ou la Star Academy. C’est finalement cette dernière émission qui est revenue sur la chaîne et qui a fait un carton.

Secret Story : l’émission emblématique de TF1

Depuis peu, de nouvelles rumeurs affirment que TF1 va relancer ses télés-réalité d’enfermement. Loft Story ou encore Secret Story pourraient donc faire leur grand retour. Certains fans ont hâte de voir ce dernier programme sur leur télé.

Et pour cause, durant de nombreuses années, Secret Story a réuni des millions de fans. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas du tout oublié les triplés. Pour rappel, ces dernières ont gagné la première saison du programme.

Tout au long de l’aventure, les triplés ont eu un rôle très difficile à jouer. Et pour cause, elle devait se faire passer pour une seule et même personne. A tour de rôle, elles entraient dans la maison pour se faire passer pour l’unique candidate.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Matthieu Delormeau a grillé son petit-ami au lit avec un autre homme : "il se tapait mon mec" !

Johanna, Marjorie et Cyrielle ont fait tout leur possible pour que leur secret ne soit pas révélé au grand jour. Elles ont pu aller le plus loin possible dans l’aventure. Et ont même remporté cette première édition de Secret Story.

Après leur sortie de Secret Story, les trois sœurs avaient remporté la belle somme de 178 000 euros. En effet, elles ont remporté la somme promise au gagnant qui était de 150 000 euros, ainsi que leur cagnotte accumulée dans l’émission.

Une nouvelle vie loin de la télé

Les triplés ont donc reçu une très jolie somme d’argent. Depuis cette époque, 15 ans se sont passés. TF1 ne diffuse plus le programme et les trois jeunes femmes ont bien évolué depuis leur stratagème dans la télé-réalité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cohue chez Lidl avec cette sublime veste à capuche à moins de 12€ qui rafle toutes les ventes !

Dans une interview accordée à Télé Star, elles ont d’ailleurs fait des confidences au sujet de leur quotidien. Dans un 1er temps, sachez que Johanna est mariée et mère de deux enfants.

Elle est devenue responsable de formation à l’Irfa Sud de Narbonne après sa sortie de Secret Story. Marjorie et Johanna donc toutes les deux dans la formation. Cette dernière est aussi mariée et maman d’une petite fille, Eva.

Cyrielle, quant à elle, est devenue agent aéroportuaire. Le soir, l’ancienne candidate de télé est chanteuse et se produit avec son groupe de rock local. Vivant toutes les trois à Narbonne, elles continuent de se faire remarquer dans la rue malgré les années qui passent.

De nombreux fans de Secret Story continuent d’ailleurs de reconnaitre les triplés !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Secret Story : voici ce que sont devenues les triplés emblématiques de l’émission !