Affaire Richard Berry, sa fille Joséphine sort du silence et balance !

La fille de Richard Berry, Joséphine, est sortie du silence au sujet de son affaire et de celle qui concerne Jeane Manson !

© Affaire Richard Berry, sa fille Joséphine sort du silence et balance !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait quelque temps déjà que Richard Berry et son ex, Jeane Manson vivent une période très difficile. Et pour cause, Coline Berry-Rotjman a accusé son père d’inceste. Elle a aussi eu des propos diffamatoires envers son ex-belle-mère.

« Je me sens libérée »

Le 8 décembre dernier, Coline Berry-Rotjman a reçu une condamnation. Accusée de diffamation, la cour d’appel de Riom a donné raison à son ex-belle-mère Jeane Manson. Cette dernière a confié qu’elle vivait « un cauchemar éveillé ».

Et pour cause, elle s’est retrouvée dans une situation terrible depuis que l’aîné de Richard Berry l’a accusé d’avoir profité d’elle. L’histoire a d’ailleurs été classée sans suite au cours de l’été 2022.

Cette semaine, c’est Joséphine Berry qui a pris la parole sur cette histoire concernant son père. C’est sur son compte Instagram qu’elle a partagé un long message pour revenir sur son état d’esprit après cette affaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !

Fille de Jessica Forte et Richard Berry, la jeune femme a suivi les traces de son père. Elle est notamment connue pour avoir joué dans Moi César, 10 ans ½, 1m39 ainsi que Salomé dans la série à succès Clem.

Si elle a pris la parole sur les réseaux sociaux, c’est pour pouvoir tourner la page sur cette « affaire ». La belle veut se consacrer à fond dans ses projets professionnels, mais aussi personnels.

La fille de Richard Berry a alors déclaré : « Depuis plus de deux ans, je vis une situation bouleversante au sein de ma famille et dans les médias. Aujourd’hui, je me sens libérée ».

La fille de Richard Berry s’exprime

Par la suite, Joséphine Berry a révélé qu’elle n’avait jamais vécu d’abus de son père ou qu’elle ne l’avait jamais vu faire sur une autre personne. Elle a tout de même consulté des spécialistes.

La fille de Richard Berry a indiqué : « Enfouir des souvenirs peut arriver à beaucoup de victimes de traumas. Je me suis donc interrogée et j’ai consulté afin de chercher des souvenirs que j’aurais éventuellement enterrés« .

Avant de révéler : « Et j’affirme, sans l’ombre d’un doute, qu’il y en a aucun ». De son côté, la Brigade des mineurs a également fait une enquête de son côté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "C'est l'homme de ma vie" : Pierre-Jean Chalençon évoque sa relation avec un célèbre chanteur français !

Sur le sujet, la fille de Richard Berry a affirmé : « Aucune éventuelle autre victime de ce genre d’acte ne s’est présentée ou n’a pu se faire identifier. Et cela, malgré une violente campagne médiatique ».

Joséphine Berry a aussi rappelé : « Je souhaite bien évidemment que les victimes hommes ou femmes, puissent se faire entendre et prises en compte par la justice dont le rôle est de rechercher la vérité et de condamner les coupables ».

De son côté, elle n’a jamais douté que son père était innocent dans cette affaire. Affaire à suivre donc.

Vous êtes ici : Accueil / People / Affaire Richard Berry, sa fille Joséphine sort du silence et balance !