Horoscope pour la semaine du 19 au 25 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 19 au 25 décembre 2022.

© Horoscope pour la semaine du 19 au 25 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 19 décembre au 25 décembre 2022. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 19 au 25 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Si vous vous sentez rongé par la jalousie, la meilleure chose à faire est de ne pas laisser la situation en l’état et de la laisser s’aggraver. Cela ne signifie pas que vos sentiments sont justifiés, mais vous devriez en parler avec votre partenaire. Bélier, si vous êtes une personne agitée et exclusive, vous devriez vous exprimer et partager vos doutes.

C’est le meilleur moyen d’aller droit au but et de se rendre compte que vous vous tourmentez pour rien. Cette semaine, vous serez probablement un acteur clé dans votre travail et vous devrez peut-être négocier ou traiter avec des collaborateurs potentiels. Ou vous devrez, par exemple, mettre en œuvre une stratégie à long terme. Vous devez faire preuve d’imagination et montrer que vous êtes plus qu’efficace. Vous êtes accompagné par des énergies très motivantes…

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

Cela pourrait être une semaine intéressante et pleine de grands changements. Taureau, vous devriez vouloir améliorer et changer votre façon de vivre. Cela peut se traduire par le besoin de rencontrer de nouvelles personnes et d’évoluer dans des environnements différents de ceux que vous avez connus jusqu’à présent. Alors, profitez de ce soudain engouement qui s’est réveillé en vous pour remettre en question votre quotidien et améliorer votre qualité de vie.

Ce sera le bon moment pour vous d’aborder votre vie relationnelle. Depuis quelques mois, vous accumulez de petits conflits ici et là. Peut-être votre partenaire n’est-il pas d’accord avec vous sur un point crucial de votre vie. À moins qu’un partenaire ou un collègue ait tendance à vous marcher sur les pieds… N’hésitez pas à vous défendre et à être ferme.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Il semble que la personne qui occupe vos pensées et votre cœur puisse s’intéresser à quelqu’un d’autre… Si c’est le cas, vous aurez certainement du mal à résister à la jalousie. Gémeaux, vous ne devriez pas vous laisser dévorer par un tel ressentiment morose. Les choses ne sont peut-être pas aussi mauvaises que vous le pensez. Il suffit d’attendre un peu et de voir comment cela évolue.

Un vent de folie pourrait souffler sur vous cette semaine et vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de chance. Il faut devancer les autres, prendre de l’avance sur la nouveauté, se défouler et ne pas hésiter à franchir de nouveaux caps si nécessaire. Vous devriez faire totalement confiance à ce que votre cœur et votre instinct vous disent, car ils vous indiqueront la bonne direction à suivre pour vous épanouir pleinement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici le cadeau de Noël idéal à offrir à chaque signe du zodiaque

Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Cette semaine, vous devriez prendre le temps d’être tendre et affectueux avec votre partenaire ou votre famille. Cancer, vous ne récoltez que ce que vous semez et si vous ressentez le besoin de vous sentir aimé et apprécié à sa juste valeur, c’est le moment de faire preuve de chaleur et de respect. Vous recevrez plus d’amour si vous êtes prêt à en donner en retour.

Vous ressentirez les choses différemment et aurez une approche plus directe de la communication. Vous devez dire avec passion ce qui vous passe par la tête, sans avoir peur de rougir. De plus, vous ne devriez pas hésiter à ajouter une touche d’humour à votre discours. Votre confiance en vous et votre joie de vivre vous ouvriront des portes jusqu’alors insoupçonnées…

Lion (23 juillet au 22 août)

Parfois, vous êtes trop concentré sur vous-même et vos soucis. Et justement, ces jours devraient vous aider à faire le tri. Il n’est pas toujours facile de concilier l’épanouissement personnel avec le respect et le souci des autres. Lion, vous ne devez pas hésiter à en parler avec les personnes que vous aimez. Ainsi, vous aurez beaucoup à gagner si vous essayez d’harmoniser vos besoins avec ceux de votre partenaire.

Ce sera une bonne semaine pour vous poser des questions sur le sens de votre vie. Vous pouvez avoir une révélation qui affectera vos aspirations fondamentales et ce que vous voulez devenir. Vous ne devez pas hésiter à mettre votre vie en perspective. En fixant des objectifs et des délais réalistes, vous pourriez prendre votre envol et les atteindre plus facilement.

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Si votre partenaire est plongé dans ses pensées, vous ne devriez pas penser qu’il ou elle est infidèle… Le problème est probablement tout autre. Évitez également de lui parler de manière brusque et de lui demander où il a passé ses journées… Vierge, vous devriez lui parler franchement, mais ne lui faites pas d’injustice. Vous devriez attendre qu’il vous dise ce qu’il pense en ce moment.

Cette semaine, vous serez très concentré. Vos émotions seront un peu contenues, mais vous vous sentirez bien et à l’aise. Vous devriez profiter de l’occasion pour réfléchir, car votre mauvaise humeur vous fait beaucoup de mal. Vous devriez rentrer chez vous avec un petit cadeau pour chacun. Vous verrez, c’est quelque chose qui est toujours apprécié et, en plus, cela peut débloquer bien des situations…

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Il pourrait s’agir d’une semaine tournée vers les autres. Ce qui devrait vous faire beaucoup de bien, car vous devez partager. Balance, vous devriez essayer de vous retrouver dans la chaleur d’un groupe où vous êtes à l’aise. Vous devriez y passer des moments passionnants et même, pourquoi pas, avoir un rendez-vous heureux. Ce n’est pas le moment de rester seul à la maison. Vous devriez donc profiter de votre humeur sociable et communicative.

Ces jours seront également particulièrement propices pour établir ou rétablir la communication avec votre partenaire si vous vivez ensemble. Et si vous êtes célibataire, vous êtes sûr de rencontrer des personnes intéressantes….. Vous êtes une personne calme et vous parlez avec aisance. Tout ce que vous dites est chargé d’émotion et d’intensité pour le plus grand bonheur de vos proches…

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Vous devriez commencer à vous lâcher, surtout si cela concerne votre relation. Scorpion, vous devriez profiter de cette semaine pour exprimer tout ce que vous avez gardé enfoui en vous et qui vous fait sentir mal. Mais n’oubliez pas d’être honnête avec vous-même. Si vous parlez trop rapidement et sans réfléchir, vous risquez de dire des choses que vous pourriez regretter plus tard. L’art de communiquer sans blesser les sentiments des autres…

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du samedi 3 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Voici quelques jours relativement calmes et agréables, qui vous rempliront sans doute de satisfaction. Vous pourriez même recevoir des cadeaux de la part des personnes qui vous entourent. Scorpion, vous devriez prendre tout cela à cœur, car l’impact que vous avez sur les relations, même si c’est de manière subtile, est essentiel pour vous…

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Ce pourrait être une semaine idéale pour officialiser tout ce qui reste pour l’instant informel. Les contrats professionnels, les mariages, etc. sont susceptibles d’aboutir à une conclusion heureuse. Une fois toutes les formalités accomplies, l’amour et la passion reprendront leurs droits naturels. Et de ce côté, vous devriez vous sentir plein d’énergie. Tout promet d’être agréable et plein de perspectives.

Vous devriez être un peu plus reconnaissant envers les personnes qui vous entourent. Sagittaire, vous ne devez pas laisser votre ego prendre le dessus, mais l’utiliser pour faire de ce sentiment un élément positif dans vos relations avec les autres. Un sourire ou un simple compliment est plus agréable qu’un regard hautain et méprisant.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Les étoiles vous soutiennent dans les efforts que vous allez déployer tout au long de cette semaine. Le moment est venu pour vous de faire le grand saut. Capricorne, si vous êtes amoureux, vous ne devez pas tourner autour du pot. Vous devez rédiger une déclaration d’amour et l’envoyer par courrier ou par e-mail. Vous ne devez pas avoir peur de vous ridiculiser ou de voir grand.

Vous pourriez avoir l’impression que l’attention s’éloigne de vous. Ce n’est qu’une impression. À partir du moment où vous vous repliez sur vous-même, les gens se soucient moins de vous….. Vous devez donc réagir. Vous devez vous débarrasser de votre mélancolie dès qu’elle apparaît. En étant positif comme cela, vous pouvez être sûr que toutes les situations vont inévitablement s’améliorer…

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Si cette semaine vous vous sentez euphorique, audacieux et débordant de tendresse pour une personne, le moment est venu pour vous de vous mettre au travail. Votre charisme et votre sens de l’humour feront le reste. Si vous n’avez personne en vue, c’est l’occasion idéale de sortir et de rencontrer le monde. Car il serait dommage de ne pas profiter d’aussi bonnes énergies…

Vous n’avez pas besoin de vous cacher, car tout le monde se doute que vous croyez aussi au grand amour. Verseau, au lieu de considérer ce sentiment comme votre pire ennemi, vous devriez essayer d’en faire votre allié. Il transformera votre façon de voir le monde. Un peu de gentillesse ou un sourire et vous serez cent mille fois plus attirant.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Cette semaine, vous vous demanderez pourquoi vous devez être raisonnable en amour quand la passion vous pousse. Poissons, vos relations sentimentales seront au centre de vos préoccupations, alors n’hésitez pas à préparer pour l’élu(e) de votre cœur une soirée inoubliable… Et si vous êtes célibataire en ce moment, pas de panique… Vous allez aussi franchir une ligne et découvrir certaines réalités.

Si vous fréquentez quelqu’un depuis peu, vous découvrirez un côté insoupçonné de cette personne. Si vous êtes en couple depuis longtemps, à votre grande surprise, vous vous rendrez compte que vous avez bien plus en commun. Nous ne cessons jamais de découvrir de nouvelles choses sur nous-mêmes…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope pour la semaine du 19 au 25 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque