Nagui balance sur la « trahison » d’un animateur emblématique dans N’oubliez pas les paroles !

Nagui a toujours été aux commandes de N’oubliez pas les paroles de France 2. Ce dernier raconte qu’un autre animateur l’a dupé pour usurper sa place !

© Nagui balance sur la trahison d'un animateur emblématique dans N'oubliez pas les paroles !

Afficher Masquer le sommaire

France 2 est une chaîne télévisée à fort succès en France. C’est pourquoi ses programmes ne passent jamais inaperçus devant le grand public. On souligne particulièrement celles de Nagui ! N’oubliez pas les paroles cartonne beaucoup auprès des téléspectateurs. L’émission fête d’ailleurs ses 15 ans d’existence cette année. Pour l’occasion, la production a organisé une grande célébration avec les médias du pays. Sous le coup de l’émotion, l’animateur est revenu sur un épisode affligeant de sa carrière.

Nagui, un animateur remarquable !

Le jeudi 15 décembre dernier, une fête grandiose s’est déroulée chez France 2. Apparemment, cette chaîne vient de célébrer un anniversaire de plus. Tout le mérite revient au mari de Mélanie Page ! Sans lui, cette réussite n’aurait pas été possible. Il a été un des pionniers de cette émission musicale.

Nagui a toujours été là pour France 2. Entre autres choses, il a façonné ce programme avec eux. Cela malgré ses nombreuses responsabilités ! Il est à noter que ce n’est pas sa seule fonction à l’antenne. On le retrouve encore chaque jour dans d’autres programmes de France Télévision. C’est par exemple le cas avec Tout le monde veut prendre sa place et J’estimais que c’était trop ! Malgré cela, il a accepté d’animer cette émission musicale tous les week-ends ! Et par l’occasion, de l’amener au sommet grâce à ses performances !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  “Tu pars et tu te tais” Sylvie Tellier virée de Miss France, les vraies raisons, personne le savait

L’animateur a fait une étonnante révélation au public pour l’occasion !

Vu la grande notoriété de N’oubliez pas les paroles, cette cérémonie a suscité l’intérêt de tous. Ainsi, France 2 n’a pu éviter la présence des journalistes à l’événement. Dès leurs arrivées, ces derniers n’ont pas loupé une occasion d’interviewer Nagui.

Il est considéré comme l’hôte de la soirée. De son côté, il a bien voulu répondre aux questionnaires de nos confrères d’Ouest France et du Parisien. Tout d’abord, ce père de famille a confessé qu’il n’avait pas de formule magique pour expliquer ses exploits.

Il a atteint le succès, car il adore sa profession. Néanmoins, il a avoué que ça n’était pas toujours facile ! Nagui a failli perdre sa place en 2008. A l’époque, la production a décidé de faire une diffusion journalière de l’émission. Vu son emploi du temps chargé, le compagnon de Mélanie Page était dans l’incapacité de le faire !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza va relever un défi fou s'il reste l'animateur préféré des Français, c'est dingue !

France 2 a sollicité Patrick Sabatier en guise de remplacement durant 3 ans. Une fois le temps écoulé, l’ami de Jean-Luc Reichmann a songé à trahir ce dernier. Il a refusé de rendre l’exclusivité à son titulaire !

Nagui a déjà été averti par ses fans de ses mauvaises intentions !

Dès l’éclatement de cette embrouille avec Sabatier, Nagui a pris conscience de son erreur. Ce dernier s’est rappelé que ses fans lui ont déjà lancé plusieurs sommations sur le sujet. A l’époque, il n’a rien voulu entendre. D’un côté, il était encore sous la pression de ses problèmes. De l’autre, il avait trop mis sa confiance en l’animateur d’Avis de recherche.

En plus, France 2 avait assuré à Nagui qu’il tenait Patrick Sabatier par un contrat strict. Il était improbable que ce dernier aille tourner le dos à ses engagements. Or, ils ont tous été bluffés par l’acolyte de Jean-Luc Reichmann. A ce moment-là, les nombreux avertissements du public lui sont revenus à l’esprit.

Vous êtes ici : Accueil / People / Nagui balance sur la « trahison » d’un animateur emblématique dans N’oubliez pas les paroles !