Anne-Sophie Lapix bouleversée : ce départ surprise de France 2, séquence émouvante !

Anne-Sophie Lapix annonce à tous les téléspectateurs une nouvelle choquante : Un de ses collègues quitte définitivement le plateau !

© Anne-Sophie Lapix bouleversée ce départ surprise de France 2, séquence émouvante

Afficher Masquer le sommaire

Le jeudi 15 décembre dernier, Anne-Sophie Lapix a choqué plusieurs fans en annonçant le départ d’un de ses collègues. Ce dernier était d’ailleurs déjà présent sur le plateau de France 2 depuis 6 ans et a fourni un travail remarquable pour la chaîne. Ce membre important a alors fait ses adieux aux téléspectateurs avec une grande démonstration d’émotion. Les détails !

Anne-Sophie Lapix prend congé pour la fin de l’année !

Comme à son habitude, Anne-Sophie Lapix a présenté le journal de 20 h sur France 2, le 15 décembre 2022. Par ailleurs, il est à préciser que cette dernière a pris congé après cette présentation pour les fêtes de fin d’année. Un événement commun et qui a pourtant été chamboulé par une annonce de la présentatrice.

Anne-Sophie Lapix reviendra alors sur nos écrans au début du mois de janvier. Néanmoins, elle sera remplacée par une de ses collègues : Karine Baste. Cette dernière est une journaliste ayant plusieurs années d’expériences dans le domaine. Il est alors sûre qu’elle ne décevra pas les téléspectateurs.

D’un tout autre côté, une autre présentatrice va aussi s’absenter de la plateforme. Mais cette fois-ci de manière définitive ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Chloé Nabédian ne sera en effet plus de la partie ! Cette dernière s’en va de l’émission et ne reviendra pas à la prochaine rentrée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Elle a de gros problèmes..." : M Pokora clashe Vitaa et reçoit une réponse cash de la chanteuse !

Anne-Sophie Lapix l’a annoncé avec un ton jovial, tout en introduisant la présentation du journal météo de Chloé Nabédian. En effet, cette dernière a affirmé : « Dans un instant, le journal météo de Chloé Nabédian, c’est son dernier ! Alors, on l’embrasse et on lui souhaite bonne route ».

Chloé Nabédian abandonne définitivement son poste.

Avec cette révélation, Anne-Sophie Lapix a rendu plusieurs téléspectateurs sous le choc. Et comme annoncé, la jeune femme se présente alors pour mettre en avant la météo des prochains jours.

Comme toujours, après Anne-Sophie Lapix, Chloé Nabédian a su comment faire pour captiver le public avec son expertise. À la fin de sa démonstration de l’éventuel climat des prochains jours, elle a entrepris un discours d’adieu. Des mots touchants qui ne manqueront pas de créer l’émotion chez ses fans.

En effet, la collègue d’Anne-Sophie Lapix a partagé ses premières expériences en tant que présentatrice météo. Elle a alors souligné : « Mon tout premier bulletin météo, j’annonçais de la neige en France, en pleine et donc je vais clore ce chapitre des 10 ans de présentation à la météo en vous annonçant également de la neige, qui risque encore de tomber dimanche ».

Après cette révélation, Chloé Nabédian a aussi commencé à remercier tous ses admirateurs et téléspectateurs. En effet, elle a affirmé : « Aujourd’hui, c’est finalement mon tout dernier bulletin météo, que j’ai eu l’honneur de vous présenter ces six dernières années et je tenais vraiment à vous remercier, car grâce à vous, ce journal météo a pu prendre beaucoup plus d’ampleur ces dernières années. On a pu faire du décryptage, évoquer ensemble ce qui se passait dans cette météo qui est en train de changer avec le changement climatique en cours. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix : son mari Arthur Sadoun se livre comme jamais sur son combat contre le cancer

Anne-Sophie Lapix : Chloé Nabédian prête pour de nouvelles aventures !

Chloé n’a pas oublié de présenter ses remerciements à toute son équipe qui ont toujours été à ses côtés. Elle a d’ailleurs souligné que le journal météo n’existerait pas sans ces derniers et Anne-Sophie Lapix. De plus, sa chef de service, Nathalie, a reçu un message particulier de la jeune femme de 37 ans. Cette dernière a donné à Chloé « la chance de sa vie ».

Enfin, Chloé Nabédian a décidé de partager avec tous ses admirateurs les projets qu’elle cherche à accomplir. Certes, elle ne veut pas sortir de son domaine d’expertise et cherche à « apporter du décryptage » sur la météo. Bref, avec ses mots, elle a conclu : « Je vous souhaite de passer de très, très belles fêtes de fin d’année. Je vous souhaite de réaliser vos rêves, moi, je vais essayer aussi d’aller réaliser les miens. »

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix bouleversée : ce départ surprise de France 2, séquence émouvante !