L’amour est dans le pré : un couple très inquiet après l’hospitalisation de leur fille en urgence !

L'état de santé de la petite Eva inquiète ses parents ! Emmanuel et Yoann de L'amour est dans le pré ne savent plus quoi faire !

© L'amour est dans le pré un couple très inquiet après l'hospitalisation de leur fille en urgence !

Afficher Masquer le sommaire

Emmanuel et Yoann, un couple emblématique de L’amour est dans le pré a fait face un événement difficile. Ces derniers doivent, en effet, amener leur fille à l’hôpital. Et comme tous parents, ils sont alors passé par plusieurs moments de stress, de peurs et d’inquiétude. Découvrez dans cet article pourquoi la petite fille a été amené aux urgences !

L’amour est dans le pré : Emmanuel et Yoann passent une fin de semaine mouvementée !

Ce jeudi 15 décembre, Emmanuel et Yoann, participant de L’amour est dans le pré dans la saison 5, ont passé un moment pas vraiment plaisant. En effet, le couple passait la dernière semaine en famille, c’est-à-dire avec ses deux filles : Lise et Eva.

Mais cette fin de semaine ne ressemblerait pas à ce que la famille avait prévu. S’ils pensaient la passer dans la joie et la bonne humeur, celle-ci s’est transformée en cauchemar. En effet, la plus petite des filles a terminé sa semaine dans un lit d’hôpital.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

La maman de L’amour est dans le pré raconte tout sur son compte Instagram. Eva a alors dû passer plusieurs examens qui augmentaient de plus en plus le stress des parents. On a remarqué dans les story de la maman que le couple a très eu peur pour leur fille, même si après quelques heures, la tension est redescendue.

On peut aussi lire sur le story Instagram de l’ancienne participante de L’amour est dans le pré : « Hier, journée ô combien stressante. Eva a passé un IRM cérébral suite à de grosses migraines. » D’ailleurs, une IRM fait penser que la petite fille est tombée gravement malade.

La famille soulagée… Mais pour combien de temps ?

Heureusement, après plusieurs analyses et une attente interminable, il a été découvert qu’Eva n’avait rien. La maman de L’amour est dans le pré a alors commencé à se sentir bien et ses peurs se sont presque évanouies.

Néanmoins, l’ancien couple de L’amour est dans le pré doit toujours rester prudent. En effet, la petite fille doit encore aller chez un ophtalmo. Grâce à ce dernier, on saura enfin pourquoi la petite Eva a fini aux urgences.

Après plusieurs jours à l’hôpital, l’ancienne candidate de l’amour est dans le pré a rencontré plusieurs enfants dans le même cas qu’Eva. Étant dans la même situation, elle accorde alors quelques mots d’encouragement aux parents de ces derniers : « Bon courage à tous les petits loups hospitalisés, et à leurs familles ! »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Noémie (L'amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !

Et après cela, Emmanuel n’a plus publié ni envoyé de story concernant sa petite dernière. Ce qui inquiète beaucoup de fans de L’amour est dans le pré. Toutefois, il est important de penser que la petite Eva va mieux et que son état s’améliore.

L’amour est dans le pré : Les fans réagissent à l’hospitalisation de la petite Eva !

D’ailleurs, dans cette situation, plusieurs fans ont envoyé des mots d’encouragements à la maman. Ce qui ravi d’ailleurs la participante de L’amour est dans le pré et sa famille. De ce fait, après plusieurs heures de silence, il paraît que la petite famille de Yoann et d’Emmanuel va mieux.

Ils ont même préparé des biscuits de Noël qu’ils ont mis en vente. Les fans sont alors soulagé que la petite fille se sente mieux. Néanmoins, les admirateurs attendent toujours des nouvelles de la part de la famille pour qu’ils puissent en être soulagé entièrement.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un couple très inquiet après l’hospitalisation de leur fille en urgence !