Kylian Mbappé : cette photo du joueur de la Coupe du Monde fait hurler la Toile !

Le footballeur Kylian Mbappé a fait le buzz en marge de la victoire de la France contre la valeureuse équipe du Maroc

© Kylian Mbappé cette photo du joueur de la Coupe du Monde fait hurler la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Kylian Mbappé a commencé sa carrière professionnelle au Paris Saint-Germain en 2017, où il est devenu rapidement l’un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1. Depuis ses débuts professionnels, Mbappé est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Il a remporté de nombreux trophées individuels et collectifs, et a établi de nombreux records en Ligue 1 et en Coupe du monde.

Kylian Mbappé : il veut sa deuxième coupe du monde

Kylian Mbappé est considéré comme l’un des joueurs les plus ambitieux de sa génération. Depuis ses débuts professionnels, il a toujours cherché à s’améliorer et à atteindre de nouveaux objectifs.

Au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a remporté de nombreux titres, notamment la Ligue 1 et la Coupe de France. Cependant, il a également exprimé sa volonté de remporter la Ligue des champions, le trophée le plus prestigieux en club.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue toujours avec un maillot à manches longues, la raison inattendue !

En équipe de France, Kylian Mbappé a remporté la Coupe du monde en 2018 et a exprimé son ambition de remporter à nouveau la compétition en 2022. Il a également déclaré vouloir devenir le meilleur joueur du monde et a travaillé dur pour atteindre cet objectif.

La France rencontre le Maroc

Si la France arrive en demi-finale sans grande surprise du fait de son statut d’équipe favorite, le Maroc peut se vanter d’être l’équipe surprise de ce mondial. Les joueurs marocains font preuve d’une grande solidarité et ont réussi à se défaire de l’Espagne et du Portugal. 

En demi-finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé retrouve donc face à lui l’un de ses amis les plus proches, Achraf Hakimi. Les deux footballeurs jouent ensemble au PSG et ont développé une belle amitié au fil des ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion seule et isolée ? Ces nouvelles révélations très inquiétantes !

La photo de Kylian Mbappé qui fait hurler de rire les internautes

Après la victoire de la France, les deux amis se sont enlacés et ont échangé leur maillot respectif. Mais une photo a retenu l’attention du fait d’une bosse bien visible au niveau du short de Kylian Mbappé. De quoi inspirer les internautes. 

« Il a la Tour Eiffel dans son caleçon”, “Mais c’est quoi ce truc qui dépasse de son short ?”, “Mbappé et sa troisième jambe”. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs d’une relation cachée ne fassent le tour des réseaux sociaux. Mais il en faudra plus pour déconcentrer Kylian Mbappé qui n’a qu’un objectif en tête. Soulever la coupe du monde, pour la deuxième fois consécutive. Rendez-vous à 16 heures sur TF1 pour, on l’espère voir le sacre de la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Vous êtes ici : Accueil / People / Kylian Mbappé : cette photo du joueur de la Coupe du Monde fait hurler la Toile !